publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: cholestérol, :fou: insuline et :fou: tétostérone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: cholestérol, :fou: insuline et :fou: tétostérone

Je suis à la recherche de personne vivant le même problème que moi ! Pas pour former un groupe :non: mais pour vous connaitres et jaser ! Si vous pouvez me diriger vers un groupe... go !

Je suis bellepeluche et je suis du Québec. J'ai un taux de cholestérol élever, l'insuline aussi (ma rate travaille trop ) et ma tétostérone et très haute ! Je souffre de ce que l'on appelle les ovaires polykystiques aussi ! Alors je n'ai rien pour moi ! Je dois perdre 20 kilo soit 40lbs ici au Québec ! J'ai déjà perdu 20lbs sois 10kilos . Mais là je stagne . J'ai besoin d'un peu de motivation alors j'aimerais bien placotté avec quelques unes d'entres -vous !!

À bientôt !

Bellepeluche

• Ah tiens! :d

Bonjour toi

Comme ça tu es OPK? Ils te donnent du Glucophage ou pas? Ça réglerait ton problème d'insuline... et probablement aussi d'OPK!

Quel régime suis-tu?

Commentaire

• Ah tiens! :d
      :amour: salut saskia !!

Ben oui je suis opk !!! Je n'ai pas de glucophage...tu en prends toi ? ET ça fait au système ? Je prends du Metformin pour l'insuline.

Pour l'instant en attente de voir une diètéticienne parce que colérol,insuline et tétostérone...pas facile du tout de trouver une diète pour tout équilibrer ça !! Je me suis acheter des livres de recettes anti-cholestérol avec lequel je peut composer avec le cholestérol. C'est ce qui est le plus important maintenant. Pour les opk, je laisse tomber les bb car la tétostérone est difficile à faire baisser ce qui m'empêche d'ovuler...avec 5 fc en 10 ans et pas d'enfants encore...j'ovule pas ben souvent !!! Alors m'a décision sur ce sujet est prise. Pour moi c'est le cholestérol qui m'inquiète le plus et quand je verrais la diètéticienne ben on regarderas pour règler les autres problèmes.

Toi tu suis un régime aussi ?

Bisou

Bellepeluche

Commentaire

• Up !

Personne avec un problème de cholestérol et /ou insuline ??

Bellepeluche

Commentaire

• :amour: salut saskia !!
          Glucophage = metformin :fou:

C'est la même chose, metformin c'est le nom générique

Non, je ne suis pas OPK, bien que je l'étais "un peu" quand j'étais en gros surpoids (je le suis toujours mais c'est une autre histoire!), je n'ovulais pas. Mais mes hormones étaient tout de même relativement bonnes. Maintenant avec 30 kilos en moins, tout marche comme sur des roulettes, mais comme tu le sais, mon souci c'est la stérilité de mon mari! :mal: :triste:

Tu fais bien d'attaquer un problème à la fois! C'est déjà assez de soucis comme ça, il faut il y aller pas à pas. Et un régime, c'est beaucoup de stress, surveiller son alimentation aussi. Ils ne veulent pas te donner de médication hypocholestérolémiante? (qui fait diminuer le cholestérol) Ou peut-être veulent-ils voir si ça va descendre avec le régime...

En tout cas, bon courage pour tout et si tu as besoin, j'suis toujours dans les parages ici ou sur Entre Québécoises

Commentaire

• Up !
            Oh si

moi un sacré mais bon,je fais comme si rien n'était !

Commentaire

• Moi aussi

Coucou!
              J'ai eu du cholestérol et ça à cause de la pillule il y 4 ans que je l'ai stoppé et à ce jour j'ai plus rien c'est descendu tout seul.
              Mais il faut faire un régime en éliminant les mauvaises graisses: par ex priviligié les graisses végétales, manger des sucres lents, ex...
              Concernant ton insuline, il faut faire des dextros à jeun avant chaque repas pour controler le tx qui la norme se trouve entre 0,80 et 1,10. Si au dessus faire une piqure d'insuline avec une dose bien spécique prescrit par un medecin si c'est un diabète insulino dépendant.
              Tu doit surement faire un diabète non insulino dépendant, donc tjr le dextro, ... est du controle pour savoir où t'en ai et ensuite seul un régime bien équilibré peut résoudre ton pb, je le sais mon grand père avec du diabète dût à son poids. Il à maigri et son tx à diminué.
              En tout cas je te souhaite bon courage et surtout baisse pas les bras tu y arriveras.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062006-042006-05

publicité

Chargement...
              X