publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"cholesterol, j'ai 21 ans que faire ???"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "cholesterol, j'ai 21 ans que faire ???"

bonjour,

suite a un probleme de santé, j'ai fait une prise de sang où j'ai constaté que mon cholesterol est quasiment a la limite maximale a ne pas dépasser,

je voudrai donc le stabiliser voire si possible le réduire,

que dois-je faire :
    - quels aliments dois-je BANNIR ?
    - quels aliments dois-je privilégier ?
    - dois-je faire de l'exercice , si oui des abdos a la maison sont-ils suffisants ?

merci de l'aide que vous pourrez m'apporter,

anne

• Moi aussi

j'ai fais du cholesterol. le medecin m'avait fait faire une autre prise de sang pour voir si ct du bon ou mauvais cholesterol: resultat, pratiquement que du mauvais :-(
    apparement cela est du a ma prise de pilule, mais vu que je ne voulais pas arreter de la prendre, le medecin m'a prescis des medocs.
    Sinon, il faut bien sur eviter tout ce qui est trop gras, les plats en sauces etc. Et puis les trucs sucrés pour eviter d'avoir trop de trygycerides. Mais il faut quand meme manger des lipides pour ton organismes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X