publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholestérol et médicaments

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cholestérol et médicaments



    Depuis 6 mois je prends un médicament crestor pour baisser mon taux de cholestérol. Depuis quelques mois je suis extrêmement fatiguée au point que mon médecin pense que je faiss une dépression et me donne des anti-dépresseur et en plus, mon dentiste qui m'a opéré dans la gencive m'a dit que j'avais le sang très clair, comparé à il y a 6 mois. Se peut-il que crestor soit la cause de cette fatigue?

  • Cholestérol et médicaments



    Va consulter un naturopathe au plus vite. C'est quand même un comble de t'avoir prescrit des anti-dépresseurs parce qu'il ne sait pas ce que tu as!

    Commentaire


  • Aïe !



    j'ai été traitée pour le cholestérol, mais je ne me souviens plus du nom du médicament (c'était un générique) : très grosse fatigue aussi, tendance déprime... en fait, j'ai dû voir un autre médecin pendant mes vacances et c'est comme ça que j'ai su que j'étais en train de faire une hépatite à cause de ce satané médicament ! arrêt immédiat, bien sûr, et passage à Zocor que j'ai très bien supporté.

    je pense que tu devrais aller voir un autre médecin pour vérifier... de toute façon, un médecin qui prescrit des anti-dépresseurs aussi facilement est nul : la fatigue est souvent le symptôme d'une maladie cachée.

    bonne journée,
    Céline

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-072005-08

    publicité

    Chargement...
    X