publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

voila, je prend la pilule microval (changement de pilule car cholesterol) et j'ai oublié 2 pilules 2 jours de suite en debut de plaquette et j'ai eu deux rapports les jours suivants.je voulai savoir s'il y avait un risque de grossesse et quand j'aurai mes regles car plaquette de 28 sans semaine d'arret.j'ai continué ma plaquette normalement.merci cha12051

• Salut
    Rassurée

merci de ta reponse
    c'est vrai que je m'inqiète car il y a eu un risque de grossesse pendant cet oubli deux jours de suite mais avec la pilule j'etais protégee je crois!

Commentaire

• Rassurée
      Ya plus personne

pour m'eclairer un peu
      dites moi ce que vous en penser svp
      est-ce que je peut erte enceinte en oubliant deux comprimés?
      je ne sais pas quand j'ai ovulé alors!

Commentaire

• Ya plus personne
        Merci

clemaco de m'avoir repondu
        j'ai aussi une petite fille mais on attend pour le bb2 car elle a que 11 mois et peu de ressources mais ca depend des femmes, attend encore un peu et ca viendra ton bb2 mais arrete completement ta pilule pour plus de chance de tomber enceinte.
        mais sincerement pense tu qu'il y a un risque car oubli de plus de 24h et pilule microdosée

Commentaire

• Je ne sais pas...
          Bon courage

alors,ca va venir,laisse a ton corps le temps
          merci de ton soutien, il n'y a que toi qui veut discuter avec moi
          j'attend de voir si a la fin de ma plaquette j'ai mes regles sinon je ferai un test car j'ai aucun symptomes mais peut etre est-ce trop tot pour en avoir?

Commentaire

• Salut

je me permet de t'écrire car j'ai vu que tu prené lma meme pillule que moi microval.J'avais trinordiol avant mais comme elle me donné du cholesterol ma génico ma prescrit microval.Mon soucis c que j'ai commençé ma 1ère plaquette et j'ai mais règles alors que la plaquette n'es pas terminé il me reste 6 comprimé.Que doit je faire?merçi

que doi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-10

publicité

Chargement...
            X