publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholestérol héréditaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholestérol héréditaire

Je suis moi-même dans ce cas et je voulais discuter un peu avec d'autre personnes dans le même cas que moi.
    Y en a-t-il?

• Oui uoi

oui uoi moi ossi g du cholesterole je les decouvert 9-10 dur dur a cette age la de faire un regime !!!maintenant j en est 15 d ailleur ca ma causer po mal de sousi de tca ...

Commentaire

• Oui uoi
      Je connais ce que tu vis.

J'ai aujourd'hui 31 ans mais j'ai appris que j'avais du cholestérol à l'age de 14 ans (ma soeur avait 12 ans) et c'est vrai que l'on ne peut même pas imaginer de pouvoir faire un régime toute sa vie, surtout que moi j'ai toujours été trés mince donc pas besoin de maigrir.
      Le pire c'est que lorsque j'ai eu mon fils (en 2003), il a fallu que j'arrête complètement tout traitement alors je suis montée à pratiquement 4g pendant 1 an et ça m'a fait peur.
      Maintenant j'ai peur de l'avoir passé à mon fils.
      Et toi, comment l'a-t-on découvert? Quel traitement prend-tu? Ca se transmet plutot chez les filles ou les garçons dans ta famille?
      N'hésites pas à poser des questions si tu as besoin.
      Des fois on a du mal à croire que l'on est malade étant donné que l'on n'a aucun symptôme.

Commentaire

• Je connais ce que tu vis.
        Cc

en la decouvert car tout mes cousin on du colesterole e come leur pere est medecion on fait un prise de sang j avou ke y a que moi ma mère e ma seure qui en on sinon mon jumo et mon père son trankile enfait je ne prend po de traitement car en fait j ai rien manger pdt un an dc perdu bq de colesterole et de kilo c vrai ke mine de rien ca a eter une periode deficile car apre g commencer a devenir boulemique ca c est un autre probleme
        pour moi ce n est pas vrement une maladie car on en souffre pas

Commentaire

• Cc
          C'est vrai que l'on n'a aucun symptôme

mais c'est ça le pire. Je ne sais pas si tu as perdu tout tes kilos mais si c'est le cas, tu verras que ça n'a rien changé à ta situation et que tu auras toujours du cholestérol.
          Quoi que l'on fasse il est toujours là.
          Ma mère a 58 ans et risque une crise cardiaque d'un jour à l'autre tellement elle a un taux élevé (toujours aucun symptôme) et mon père qui est obèse (plus de 100 kg), n'a rien du tout: c'est pas juste la vie.
          Déjà, si tu n'as pas de traitement, c'est une bonne chose car au bout d'un moment, le corps s'habitue au médicament et il faut le changer de temps en temps. Mais lorsqu'on les a tous essayés, c'est là que ça devient difficile: il n'y en a pas beaucoup.
          Courage.

Commentaire

• Et oui ...

Coucou!
            On a découvert mon cholestérol trés tôt (transmis par ma mère durant la grossesse)depuis je suis sous traitement (j'ai 23 ans),je me rappelle vers l'age de 6-7 ans j'étais sous questran (une poudre à diluer insipide) puis sous lipanthyl et depuis 3-4 ans je suis sous tahor car le lipanthyl même à la plus forte concentration était devenu innefficace, pour l'instant je suis sous tahor 10mg, concentration la plus faible, et tout va bien.
            Je n'ai jamais fait de régime sévère mais je fais en permanence attention à ce que mon alimentation soit bien équilibrée et la plus variée que possible, je ne m'interdit pas les oeufs ou le chocolat mais je fais atention aux quantités et aux fréquences de consommation.
            J'ai eu fait des cures de lecithine de soja qui ont permis de baisser mon taux de cholestérol.
            Sinon faut manger des pommes!

Commentaire

• Et oui ...
              Salut !

Moi j'ai eu du Zocor, Lipanthil et maintenant je suis sous Tahor 10. Je suis déjà passée par le Tahor 20.
              Moi aussi je ne me prive pas mais je fais attention aux quantités et à une alimentation à peu prés équilibrée.
              J'ai déjà essayé de manger 2 pommes par jour pendant 1 an environ et ça n'a rien fait.
              Ma mère a pris du Questran pendant longtemps et c'est pas trés bon.
              Est-ce que tu as des enfants?

Commentaire

• Salut !
                Resalut!

"Moi aussi je ne me prive pas mais je fais attention aux quantités et à une alimentation à peu prés équilibrée."
                Je crois que c'est la meilleure solution effectivement.
                Non pas encore d'enfant.

Commentaire

• Et oui ...
                  Une toute autre solution

moi je me suis priver de tout maintenent je ne pe plus manger de fromage deoeuf plin de chose ca fe des anne ke j en e pas manger maintenant arrice d pb de nutrition manque de vitamine .... bon bon on s habitue lool

Commentaire

• Cholestérol héréditaire

Je suis aussi dans la même situation grâce à mon chère papa !!mais je n'avait pas envie de prendre tout les matin un comprimé de satine chimique!
                    J'ai eu l'immense chance, grâce à un ami de connaitre un super produit complètement naturel qui m'a fait baisser mon taux de mauvais cholestérol .
                    Je suis vraiment convaincu par l'efficacité de ce produit .
                    A bientôt j'espère.

Commentaire

• Des résultats étonnants( sans prétention)

Bonjour,je suis un homme, j'ai 62 ans,je vis en couple,et j'ai la chance de ne pas avoir de cholestérol.J'ai découvert ,au travers d'une conversation avec un ami,qu'il existe au Japon depuis une quarantaine d'années,un moyen trés éfficace de faire baisser le taux de cholestérol dans votre corps,et ce 100% naturel...Je le répète sans aucune prétention de ma part,je crois que cette information pourrait vous interesser,ainsi que bien d'autres personnes qui subissent cette maladie.Si cela peut vous aider dans votre recherche de solutions,je vous joins mon Email personnel.
                      yves.fuster@free.fr .
                      Bien cordialement.

Commentaire

• Re: Cholestérol héréditaire

Cholestérol et déshydratation

Bonjour, la déhydratation entraine des symptômes que nous connaissons tous très peu, en effet, le choléstérol et l'hypertension, comme nombres d'autre maladies occidentales sont directement liées à une déhydratation chronique.
                        Lisez les travaux du Dr Fereydoon sur le sujet qui a réalisé nombres de travaux, pubblié dans son livre
                        http://vivreavecsondon.wordpress.com

Commentaire

C'est vrai que l'on n'a aucun symptôme
                          Faux !moi 51 ans

cholestérol soit disant héréditaire disparu en 6 mois sans médicaments.
                          et aussi perdu 9 kilos alors que je suis ménopausée

photo et analyses comme preuve

Commentaire

Cholesterol redevenu normal

oui moi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X