publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholestérol (pilule) et vitamine e

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cholestérol (pilule) et vitamine e



    Bonjour,

    j'ai pris Minesse pendant 3 ans et mon cholestérol a tellement augmenté qu'au bout de 3 ans, j'ai dû arrêter la pilule.
    Maintenant je la reprends depuis 1 an et j'ai à nouveau depassé le seuil. Mon gynéco m'a préscrit de la vitamine E à prendre (pendant 3 mois, et en même temps je continue la pilule).
    Qui a déjà pris de la vitamine E dans ce cadre? Le cholestérol a-t-il vraiment baissé?

    Merci!!

  • Moi aussi



    j'ai pris de la vitamine E et je crois que ça aide un peu à baisser le taux de cholestérol. Mais bien sûr, il faut surtout faire attention à ce qu'on mange, et puis changer de pilule!! c'est bizarre que tu aies dû carrément arrêter la pilule. Ma gynéco m'a fait passer à une pilule uniquement progestative, et tout va mieux. Mon taux de cholestérol ne fait que baisser depuis 2 ans et mes derniers résultats sont très bons. La vitamine E, c'est bien gentil, mais si tu prends une pilule qui te donne du cholestérol en de ce que tu produis naturellement, ça ne va pas servir à grand-chose...

    Commentaire


    • Moi aussi
      Alors



      moi aussi j'ai eu une pilule progestative mais je ne l'ai pas supporté donc je suis revenue sur Minesse.
      je sais bien que ce n'est pas logique de prendre une pilule qui me donne du cholesterol et de prendre de la vitamine e pour faire baisser le cholesterol. mais bon, si le medecin me prescrit ça, je vais pas me plaindre, j'ai pas envie d'arrêter la pilule!!
      donc, ma foi, c pas un peu trop de cholesterol pendant qqs années qui va me faire du mal je pense.

      Commentaire


      • Moi aussi!



        Je reviens de chez ma gynéco,car moi aussi après un bilan sanguin elle vient de découvrir un taux trop élevé de cholestérol et triglycérides.
        Elle m'a donc changé de pilule (avant j'étais sous Diane 35 depuis un long moment)et elle m'a aussi donné de la vitamine E pour faire baisser les triglycérides.
        Et denouveau un examen dans 6 mois en espérant que ça ai baissé.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-082005-092006-01

        publicité

        Chargement...
        X