publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35,acné et cholestérol!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35,acné et cholestérol!

Bonjour,
    On vient de me découvrir un taux de cholestérol trop élevé ainsi que les triglycérides trop élévés
    Ma gynéco,m'a donc changé la pilule (j'étais sous Diane 35 depuis longtemps)et m'a prescrit:Méliane.
    Le problème,c'est que moi à la base je prenais Diane 35 pour un problème d'acnée hormonale.
    Depuis que je la prend ma peau est super,mais dès que je la stop (sans reprendre autre chose à la place)hop les boutons reviennent.
    J'espère donc qu'avec ma nouvelle pilule les problèmes de peau ne vont pas revenir à la charge,car j'ai 27 ans et j'ai pas envie de ressembler à une ado de 15 ans! lol
    Mais sans rire rassurez moi,vous aussi cela vous est il arrivé?
    Merci

• Salut !

Moi aussi j'ai été sous Diane35 pendant très longtemps pour les mêmes problèmes que toi. Je ne me rappelle plus à quel âge j'ai changé de marque.
    Je suis passée ensuite sur Trinordiol et pour aussi des problèmes de cholestérol j'ai changé il y a 7 mois pour Mélodia (micro pilule non remboursée!!)
    Et mes derniers résultats sanguins ne sont toujours pas mirobolants !! Je crois que je suis de nature à faire du cholestérol c'est tout.
    Quant aux problèmes d'acné, ils se sont arrangés tout seul , l'âge aidant sans doute. (34 ans) Alors ne désespères pas !

Commentaire

• Salut !
      Cholesterol

Bonjour,
      En ce qui me concerne j'ai pris également diane 35 pendant 4 ans pour les même raison : acné. J'ai du arrêter à cause d'un fort taux de cholesterol. Ma gyneco m'a mise sous Cerazzette. Les prises de sang n'ont pas montré d'amélioration. Mon médecin m'a alors prescri un traitement contre le cholesterol, Elisor qui pour le moment à l'air de fonctionner.
      Pour l'acné c'est vrai que pour moi c'est un peu revenu et c'est pas génial surtout à l'approche de l'été...

Commentaire

• Cholesterol
        Grande question

bonjour !
        moi aussi je vais prendre diane 35 pr des problèmes d'acné, mais une question me turlupine : votre pilositée c'est elle légèrement développée ?
        car mon dermatologue m'a dit que cette pillule etait aussi conseillé pour les pertes de cheveux ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X