publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau produit anti-cholesterol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau produit anti-cholesterol

Actuellement etudiant en école de commerce je doit developper un nouveau concept :
    nous avons choisi un biscuit anti-cholesterol type danacol (au niveau des effets) gout pomme de type taillefine.
    Qu'est ce que vous en pensez? le concept vous parait il viable? Vous séduit-il?

En attendant vos réponses

Merci beaucoups.

• Réponse

euh... oui pourquoi pas, ce serait génial!
    Mais faudrait plusieurs goûts, pas que pomme.
    Sinon le concepte est super!!!

Commentaire

• Réponse
      Aidez ma recherche !

Bonjour,

J'étudie une bactérie (peut-être) révolutionnaire pour le traitement du cholesterol. Pour aider mes recherches et en apprendre plus sur le cholesterol, merci de remplir ce petit questionnaire :
      http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=k5tXHZun5y1c-wJ5CUS_2fUYQ_3d_3d

Merci de tout coeur !!

Commentaire

• Aidez ma recherche !
        Aidez ma recherche

utilisez le persil dans vos recherche il est éfficace contre le cholesterol bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022008-062009-11

publicité

Chargement...
        X