publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire lorsque on ne supporte plus les médicaments

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire lorsque on ne supporte plus les médicaments



    je fais plus de 3gr de cholestérol je ne peux plus prendre de médicaments ça me donne des douleurs atroce dans les articulations.
    que faire???
    Quelqu'un est comme moi répondez moi .

  • Cholestérol



    Bonjour,

    J en suis au même point que vous, j ai essayée plusieurs médicaments contre le cholestérol et j ai des crampes dans les muscles des jambes, et comme le coeur est aussi un muscle je pense que ce n est pas simple.
    Après une opération de la Thyroide mon cholestérol s est éleve.
    Pour l instant j ai arrêté les médicaments, voir mon taux d ici un mois

    Commentaire


    • Même problème




      Bonjour
      Tout comme vous j'ai le même problème , j'ai pris des médicaments pour le cholestérol pour une longue pèriode , avec comme symptome douleur jambe , cervical ect, et faiblesse musculaire , tout comme vous et Mimi je crois j'ai arretée le médicament temporairement mais je ne sais plus trop quoi faire ., en raison que je dois prendre un médicament car mon systèeme fabrique le cholesterol par lui même ???
      Hier j'ai faite la tentative de reprendre le médicament a peine 1 hrs après la prise du médicament grosse sueur et gorge qui brule ainsi que les yeux qui deviennent tout brouillés je ne sais vraiment plus quoi faire ...
      Le medecin m,a donné un autre pour faire l'essai même chose je suis presque au désespoir ...
      car voyez-vous j'ai peur de ne pas le prendre pour ma santé et de l'autre coté je suis mal si je les prends ....
      J'espère arrivée a trouver une solution peut-être ici je ne sis plus ....
      Je sais je ne vous suis pas d'un grand secours ni d'une grande aide mais au moins je vous comprend ..
      Si toute-fois vous trouver une solution je serais prenante ...
      Bonne journée ..
      Qu'elle médicament avez-vous essayez , moi j'ai pris Lipitor pour 5 ans et mainteneant il m'a donné Zocor auparavent j'ai essayé Crestor rien ne marche ..
      Karene

      Commentaire


      • J'ai la solution!



        Mesdames,

        J'ai la solution à votre problème pour que votre corps régule lui même le taux de cholestérole dont vous avez besoin.
        Pour plus de détail, voici mon adresse mail
        craneosso ...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-04

        publicité

        Chargement...
        X