publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inegy et effets secondaires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inegy et effets secondaires



    DEPUIS DEUX MOIS JE PRENDS INEGY MON TAUX DE CHOLESTEROL EST DESCENDUE A 1.90 MAIS VERS LA FIN DU PREMIER MOIS DE TRAITEMENT J AI UNE PAPILLITES QUI S EST DECLAREE ROUGEURS DES PAPILLES AVEC SENSATION DE BRULURE SUR POINTE ET BORDS DE LA LANGUE.APRES EXAMEN BIOLOGIQUE PAS D INFECTION PAS DE MYCOSE. MON MEDECIN PENSE QU IL Y A CORRELATION AVEC LE TRAITEMENT LE DERMATO EST PLUS EVASIF IL OPTE POUR UNE PAPILLITE IRRITATIVE PROBABLE SOIT ALLERGIQUE J AI FAIT UNE TRAITEMENT DE 7 JOURS AVEC DU BUCCOBET ET TOUJOURS LE MEME PROBLEME. JE DEMANDE A DES PERSONNES UTILISANT CE NOUVEAU MEDICAMENT SI ELLES ONT EU CE GENRE D ENNUI CAR IL EST EVIDENT QU IL N Y A PAS ASSEZ DE RECUL POUR LES EFFETS SECONDAIRES QUE PEUT ENGENDRER CE TRAITEMENT MERCI DE ME REPONDRE.

  • Inegy



    Même problème ,mais avec des bains de bouche avec de l'eau bicarbonatée à 1,4/100 l'effet secondaire a disparu.

    Commentaire


    • Inegy
      Inegy



      merci pour votre commentaire, et votre conseil, je suis heureuse que mes doutes soient confirmés par d'autres utilisateurs de ce produit car il est trop recent sur le marché pour que tous les effets secondaires soient signalés,je prends actuellement du questran et je fais des bains de bouche avec de la sauge, j'ai encore quelques restes mais il y a quand même de l'amélioration, suite au régime j'étais un peu carencée en vitamine B3 je fais une cure de 2mois de NICOBION vitamine PP.Je vais essayé l'eau bicarbonatée et encore une fois un grand merci.

      Commentaire


      • Inegy



        je prends inegy depuis 6 mois, je n'ai pas d'effets secondaire

        Commentaire


        • Inegy
          Inegy



          EST CE QUE VOUS PRENEZ TOUJOURS ENEGY MALGRE CET EFFET SECONDAIRE OU AVEZ VOUS CHANGE DE TRAITEMENT,MERCI DE ME REPONDRE. SALUTATIONS.

          Commentaire


          • Inegy
            Inegy



            Bonsoir,
            Je pense avoir les mêmes problèmes avec inegy pourriez-vous me dire si cela est réversible car cela va faire 3 semaines que j'ai arrêté le traitement et pas dévolution.
            Merci pour votre aide.

            Commentaire


            • Inegy effets secondaires



              Je prend inégy depuis 1 mois et demi. Les effets indésirables que me provoquent ce médicament, c'est une chute importante des cheveux. Mon médecin me l'a fait arrêter de toute urgence. Si vous avez eu le même problème merci de me répondre.

              Commentaire


              • Inegy, je te recommande thiémard monascus



                Salut!! J'étais avant comme toi avec beaucoup d'effets secondaires. Mais je viens de découvrir dans le magazine Wellness&Santé un médicament naturel contre le cholestérol qui a fait que mon cholestérol baisse mais sans effets secondaires!!!! Si tu es en Suisse je sais que tu peux l'acheter à la pharmacie et sinon sur leur site internet www. swissnp.ch sur la page commande: http://www.swissnp.ch/commandes-thiemard.htm
                Bises!!!et écrit moi après!! Tu vas voir comment Thiémard Monascus va beaucoup t'aider!!!

                Commentaire

                Publicité

                publicité

                Chargement...
                X