publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholestérol à 10 ans !!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cholestérol à 10 ans !!



    J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont, comme moi, une fille de 10 ans avec du cholestérol et en plus du mauvais ! Il s'avère que c'est héréditaire car je ne cuisine pas gras du tout ( ma cuisine est une cuisine méditérannéenne) et donc pas grasse du tout.
    J'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou je pourrais consulter les aliments à consommer, ce qu'elle peut manger comme poisson(car il y en a des plus gras que d'autres), le chocolat , enfin tout ce que l'on peut manger et tout ce qui n'est pas bon.
    Merci de me répondre
    Valérie

  • Cholesterol à 10 ans



    Mon neveu de 9 ans a du cholestérol ( 7 gr), c'est héréditaire (cocktail entre sa mère et la grand mére paternelle). Il est suivi par
    un professeur à NICE, et tous les 15 jours, il va à Marseille pour une
    dialyse du sang.
    Mes enfants ont du cholestérol mais pas autant que lui.
    Je fais très attention à leur alimentation (au petit déjeuner tartine de primevère et confiture, je tolère une barre de céréales, le midi, ils mangent à la cantine et ils savent ce qu'ils doivent manger, au gouter, ils ont un fruit frais ou une compote et 3 biscuits pas plus avec un verre de pur jus de fruits ou thé, le soir on mange light.
    Quand je fais mes courses, je regarde sur les articles le nombre de lipides (1 gr de lipide par Kilo quotidien).
    Avec ce régime, le taux de cholestérol a diminué et je continue ainsi.
    Si plus de renseignements écrivez moi.
    Isabelle

    Commentaire


    • Bonjour



      j'étais dans le cas de votre fils, à son âge; il y a du cholestérol dans la famille, mon père en avait, mais j'en avais encore plus que lui, alors que ma mère cuisinait aussi sans gras du tout (cuisine méditerranéenne, comme vous).
      Nous avons passé une journée entière à l'hopital de la Timone, dans un service qui faisait des analyses de cholestérolémie...
      En fait, mon cholestérol a baissé quand nous avons suivi les conseils qu'on nous a donnés:
      - éviter toute charcuterie,
      - consommer la viande rouge ç très petites doses
      - consommer les oeufs à très petite dose
      - éviter tout laitages le soir (yaourts, fromage...)
      - adopter les margarines allégées (éviter Planta Fin, préférer Fruidor, et encire mieux: proactiv)

      Important: tout les poissons peuvent être consommés sans problème, ils ne sont pas gras dans le mauvais sens du terme (le poisson le plus gras est moins gras que la viande la moins grasse, c'est ce qu'on nous avait dit)

      éviter le chocolat le plus possible...

      Voilà l'essentiel des conseils que nous avons suivi, et qui ont fonctionné !

      Commentaire


      • Un complement alimentaire



        Bonjour,

        Lisez cette article paru "Journal Santé" Volume 6 Numéro 1 De Direct Source 1-800-748-2996 pour commander le Journal Santé.

        Beaucoup d'autre témoignage sont disponibles, de médecins, de sportifs de haut niveau, et des gents comme vous et moi !

        Un chirurgien de grande renommée utilise le Noni
        Le ... Bloss est diplômé de l'École de médecine de l'Université de Louisville. Il a obtenu son diplôme de chirurgien orthopédique en 1958, et s'est spécialisé en chirurgie plastique reconstructive pour l'arthrite et la médecine sportive. Le ... Bloss a occupé le poste de médecin traitant pour diverses équipes de sport, il a enseigné la médecine et a fait de la recherche. Il a fait le premier remplacement total de la hanche en 1969. Il est membre du Conseil du Clinical Orthopedic Society Journal et du Comité présidentiel Spécial. Il est également membre d'innombrables associations médicales nationales et locales et a publié plus de 30 articles
        professionnels.

        J'ai d'abord essayé le Noni sur moi-même, et je dois dire que les lombalgies dont je souffrais ont maintenant disparues. Je ne pouvais pas dormir sur mon épaule gauche en raison d'une douleur causée par une blessure. Maintenant, je peux dormir sur mon épaule gauche. Je m'étais déchiré un tendon à la cheville au moment où j'ai commencé à prendre du Noni. J'ai doublé ma dose et la douleur a disparu.
        J'ai utilisé du Noni avec plus de 100 patients. J'ai d'abord essayé les méthodes classiques, la médecine traditionnelle standard.

        Quand ces méthodes ne marchent pas ou sont insuffisantes ou si mon patient a d'autres problèmes tels qu'un taux élevé de cholestérol, de l'hypertension, de l'asthme, des allergies ou du diabète, je lui suggère alors de prendre du Noni.

        J'ai utilisé le Noni avec plus de 20 cas de lombalgie. La plupart de ces patients ont vu-leur douleur disparaître. J'ai traité 14 patients atteints de problèmes de joint et dix patients.
        Souffrant d'arthrose du genou dont les douleurs ont disparues. L'un d'eux souffrait de psoriasis sur la majeure partie de son corps et 90% de son psoriasis a disparu après avoir pris
        du Noni.
        Dix-neuf patients ont accru leur énergie et ont besoin de moins de sommeil. Ils ont terriblement réduit leurs ronflements. Le Noni réduit le gonflement des sinus, qui est un
        important facteur du ronflement. Une femme dont j'avais diagnostiqué le diabète avait un taux de glucose de 400.
        Elle souffrait aussi d'arthrose du genou, ce qui a disparu, et son taux de glucose est tombé à 140.

        J'ai sept patients dont le taux de cholestérol a baissé, dont l'un de plus de 100 points.

        J'ai obtenu de bons résultats avec deux infections, une mycose sur les mains et une paralysie faciale de Bell. Douze de mes patients ont réduit les doses nécessaires de leurs anti-inflammatoires. L'un d'eux est un patient en longue maladie qui souffrait du dos et qui a réduit ses médicaments de moitié.
        J'ai utilisé le Noni avec succès sur quatre de mes patients qui souffraient de gastroentérite, sur quatre de mes patients qui souffraient de migraine, et six patients qui souffraient de
        cancer. Je l'essaie sur moi-même pour un cancer de la peau. Je l'ai également utilisé sur deux patients dont les ongles se sont améliorés, trois patients qui souffraient de constipation, dont un qui avait subi de la radiothérapie au niveau de l'estomac, ce qui avait créé une obstruction de ses intestins. J'ai aussi plusieurs patients atteints du syndrome du canal carpien dont le boursouflement a été réduit. Je peux affirmer catégoriquement que le Noni améliore la qualité de vie.

        Tiré du "Journal Santé" Volume 6 Numéro 1 De Direct Source 1-800-748-2996 pour commander le Journal Santé

        Pour vous le procurer "le vrai", 95% du marché mondial ou avoir d'autres informations, laissez moi un message, je vous adresserez l'adresse.

        d-barib@wanadoo.fr

        Commentaire


        • Enfant et cholestero



          bonjour

          nous sommes également dans la situation de cholestérol héréditaire, puisque mon mari et moi avons du cholestéol et 3 de nos quatre enfants aussi.
          dans ce contexte héréditaire, le régime alimentaire n'est souvent pas suffisant pour recouvrer un taux normal. et les généralistes de ville pas toujours très au courant de cette pathologie et de son soin. je vous conseille vivement de consulter en endocrinologie dans un grand centre hospitalier. (la pitié salpétrière à paris, clocheville à tours ou dans la grande ville de votre région
          cordialement

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-102006-112007-09

          publicité

          Chargement...
          X