publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'où provient-il???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'où provient-il???

Résultat de ma prise de sang aujourd'hui : mon taux de cholestérol total est au dessus de la normale...Je ne comprends pas?!! Je ne prends pas la pilule, je ne suis sous aucun traitement médicamenteux, j'ai une alimentation équilibrée, pas de charcuterie, pas de plat en sauce, je mange de tout avec modération. Alors, d'où ça vient?? Avez-vous une idée? Votre témoignage m'aiderait beaucoup. Merci d'avance!

• Choles

C'est ton corps qui en produit tout simplement.
    Je fais des cures de plantes que j'achete et il a commencé à baisser . Ce n'est pas dramatique.

Commentaire

• Choles
      Merci

merci pour ton aide. Peux-tu me dire quelles plantes tu prends??

Commentaire

• Choles
        Le nom des plantes svp!

pourrais tu m'indiquer les plantes que tu prends et sous quel forme,car moi aussi il s'avère que je suis une fabrique de cholestérol!et ceci est soi disant de "famille",hors même avec un régime draconien,il ne baisse pas où très peu,si les plantes pouvaient m'aider,je te remercie des renseignements.A plus!(je suis obligé de suivre un traitement medicamenteux!inegy 10mg)Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102007-04

publicité

Chargement...
        X