publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux cholestérole trop bas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux cholestérole trop bas

Voila je vous explique mon problème:

Cela fais de 3 ans que je fais attention à ce que je mange et j'ai réussi à perdre du poids. Mais récemment je me sentais très fatiguée et suite à une prise de sang, je m'apperçois que mon taux de cholestérol est trop bas.

Que dois je faire pour le faire remonter sans pour autant reprendre du poids car il n'est pas question pour moi de commencé à manger pleins de cochonerie!!!

Merci de votre aide
    Bisous

• Cholesterol

Mange des oeufs c'est plein de cholesterol dans le jaune. Et des poisons gras style saumon truite, qui ont du bon cholesterol mais pas de gras pour ta silhouette...

Commentaire

• Hummmmm

je ne vois pas pourquoi tu voudrais augmenter ton taux de cholesterol ça me parait hallucinant quand même!!!
      la fatigue n'a strictement rien à voir avec le cholesterol
      que tu sois anémié oui que tu manque de fer oui ou autres raisons encore mais certainement pas le cholesterol au contraire c'est une bonne chose qu'il soit bas!!

Commentaire

• Salut
        Euh

sans deconner le cholesterol est essentiel....tout est poison, rien n'est poison, seul la dose compte !
        je te rappelle simplement que le cholesterol est produit par l'organisme (et que le cholesterol alimentaire ne joue qu'un faible role)
        maintenant il ne faut pas confondre acides gras essentiels qui ne sont pas synthétisés par le corps et le cholesterol qui lui est produit par l'organisme
        je ne pense pas que tu aies des choses à apprendre sur la nutrition !

Commentaire

• Idem

Moi aussi, j'ai un taux de cholesterol trop bas et je suis toujours fatiguée ... je pense qu'il y a un rapport et j'aimerais bien que quelqu'un me le confirme ou m'explique comment cela n'a aucun rapport entre les deux ...
          merci

Commentaire

• Idem
            Salut

deja à combien est ton taux ?
            ou plutot donne tout ton bilan gluco lipidique ce sera plus simple
            es tu anémié ? t'a-t-on fait un bilan complet pour trouver une cause à ton asthénie ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X