publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît crestor, besoin de vos avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connaît crestor, besoin de vos avis

bonjour

j'avais un taux cholestérol de 2,20 que j'essayais depuis des années de faire descendre avec régime et margarine spéciale, yaourths danacol

mais depuis 8 jours ma cardiologue m'a prescrit Crestor dosé à 5 mg, me disant qu'il était bien supporté, il faut dire que je suis déjà soigné pour hypertension depuis longtemps

et je me sens très fatiguée, j'ai mal au ventre, les bras douloureux au réveil, fatigue au niveau des jambes, est-ce parce que je débute le traitement ?

si vous prenez ce traitement dites-moi ce que vous avez comme effets secondaires

merci
    bonne journée
    framboise

• Je le prend depuis environ 6 mois

bonjour

je prennais crestor 5mg, rien au debut mais depuis 1 semaine de douleurs ds les jambes et du bras droit,j'ai decidé de consulter mon medecin qui m'a conseil un arret de 15 jours du medicament pour voir si les symptômes restes cela fait une semaine et je le consulte apres avoir une des resultats sanguin.

demande a ton medecin mais sa n'a pas l'air bon

Commentaire

• Lu

moi jetait sous crestor 20 je lai suporte 6 semaine g eu des douleur attrosse musculaire je suis re tourne voir mon medecin il ma mi du 5 g tenu 2 semaine moi je te conseille de refaire un bilan sanguin et voir t cpk si il son au dessu de 170 ne cherche pas plu loin c que tu ne le suporte pas le crestor attaque les muscle donne des courbature et des douleur dur a suporter mai sa depen de chaque personnes

Commentaire

• Bonjour famboise

je viens de lire votre message qui date dejà mais peut etre lisez vous encore les reponses...je tenais à vous dire ainsi qu'aux autres internautes que je viens d'arreter le crsetor 5mg qui m'a fait sextupler les transaminases et m'a provoqué une hépatite évidemment comme la plupart des medecins le mien ne vvoulait rien entendre et ce n'est qu'à la prise de sang catastrophique qu'il s'est disons "incliné" reconnaissant enfin mes troubles car non seulement extreme fatigue nausées (à present je sais pourquoi) et tendinite (je ne pouvais plus du tout marcher) ainsi que traces noiratres à mon tendon d'achille devenu dur comme du bois et tout brun foncé (du plus bel effet sur la jambe!!!!!!!!!!) mais soit disant c'est extremement rare mais a nous lire il semblerait bien que non !!!!!!!!!!!

Commentaire

• Crestor

Il y a bien longtemps que cette question a été posée, j'aimerai aussi y répondre. J'ai jeté à la poubelle ma prescription de Crestor 5mg, les effets secondaires empoisonnaient ma vie. Je suis très active physiquement (velo, patins, cardio, yoga) et je n'arrivais plus à en jouir tellement j'avais mal.

Commentaire

• Refus de le prendre

mon medecin l'a prescrit a mon mari , mais suite a de nombreuses experiences autour de nous, mon mari a décider de ne pas le prendre. c'est etonnant qu'avec tant d'effets indesirables et tant de plain que ce medicament soit encore sur le marché.
          en attendant , on essaie de faire attention au niveau de l'alimentation, je fais des recettes anti cholesterol. je pense qu'on va tester cette methode pendant un temps et si la non plus il n'y a pas d'effet on retournera voir le medecin pour voir ce qu'on peut faire mais sans le crestor.
          bon courage et bonne continuation

Commentaire

• Bonjour

Je le prends depuis des années, j'en suis au 10mg maintenant, je ne ressens pas d'effets secondaires.
            Mes CPK février 2010: 70 UI/l.

Commentaire

• Je le prend depuis environ 6 mois
              Merci pour vos réponses

mon message est posté depuis 2007, mais j'ai retrouvé la discution, en effet c'est assez alarmant tout ces témoignages sur le crestor

depuis je le prends toujours, et les douleurs bras et jambes ont cessé, mais les prises de sang ne sont pas nickel

il agit bien sur mon cholestérol mais obligé de le prendre avec une compote ou laitage yaourth, sinon brulures d'estomac toute la nuit, hélas

merci de m'avoir donné vos avis

Commentaire

• Bonjour

J'ai 35 ans et j'ai su que j'avais du cholestérol à l'age de 9 ans 3.75g.
                Je prends CRESTOR 20 mg et 10 mg, soit 30mg/ jour et je n'ai pas du tout de douleur.
                J'ai eu des douleurs et tendinites sous QUESTRAN, puis j'ai mal supporté le ZOCOR.
                Je n'ai pas à me plaindre du médicament CRESTOR.
                Mon taux actuel avec le médicament est de 2.20g, ce qui est vu mon taux de départ...
                Je crois qu'il existe d'autres médicaments anti cholestérol (Zocor, ...) peut être les supporteriez vous mieux.
                BOn courage à vous

Commentaire

• Bonjour
                  Merci pour vos réponses

ma discution remonte en 2007 au début de mon traitement avec Crestor, j'ai continué ce traitement depuis mon corps est habitué et je ne rencontre plus les problèmes de départ

le cholestérol à 9 ans, c'est vraiment jeune mais ça arrive hélas

enfin le principal est d'être bien soignée, bonne soirée à vous

Commentaire

• Bien mieux sans crestor

Voici 4 mois que j'ai décidé, par l'insistance de mon épouse, d'arrêter la prise de Crestor 5 après une consommation d'une demi-année qui ne m"a pas fait quitter la fourchette entre 2 et 2,9 de cholestérol.
                    L'énorme fatigue que je ressentais pendant le traitement s'est effacée en quelques jours. Je pense que c'est ce médicament qui avait déclenché une importante crise d'eczéma qui s'est répandue sur tout le corps : mon généraliste l'avais pris pour une mycose. Le dermato me l'a passé avec un peu de cortisone. J'ai été surpris par cette crise alors que je ne suis habituellement pas du tout allergique.
                    Le généraliste a alors fait pratiquer une analyse de myoglobine sanguine : apparemment Crestor était en train de me digérer les muscles, avec présence de force transaminase.
                    Depuis cet arrêt, j'ai pu reprendre une activité physique suffisante pour perdre 4-5 kilos, et retrouver l'envie de bouger que j'avais complètement perdue. Je m'interroge sérieusement sur la manque de scepticisme de mon généraliste à l'égard de Crestor.

Commentaire

• Des choses toutes simples

il existe des choses toutes simples pour réguler son taux de cholesterol : http://www.psychoenfants.fr/sante-femme-fr_Cholesterol___reduire_sa_consommation_de_choles terol_pour_mie.html

Commentaire

• Il y a un nouveau traitement contre le cholesterol selon un magazine suisse!!
                        Il y a un nouveau traitement contre le cholesterol selon un magazine suisse!!

Hello!!

Moi aussi!! Je souffrais de douleurs musculaires des jambes, du dos et de gros problèmes de colites et de nausées. Mais quand j'ai lu dans le magazine wellness et sante qu'il y a un nouveau médicament naturel qui vient de sortir en suisse et qui ne donne pas ces effets, le Monascus Thiémard, je l'ai acheté. Et depuis que je le prends je n'ai plus des douleurs musculaires ou de nausées et mon cholestérol continue à descendre. Je suis super contente!!!
                        Je l'ai acheté à la pharmacie en suisse mais ils m'ont dit que je peux aussi l'avoir sur internet. Je vous laisse le site.... www.swissnp.ch

Commentaire

• Il y a un nouveau traitement contre le cholesterol selon un magazine suisse!!

Hello!!

Moi aussi!! Je souffrais de douleurs musculaires des jambes, du dos et de gros problèmes de colites et de nausées. Mais quand j'ai lu dans le magazine wellness et sante qu'il y a un nouveau médicament naturel qui vient de sortir en suisse et qui ne donne pas ces effets, le Monascus Thiémard, je l'ai acheté. Et depuis que je le prends je n'ai plus des douleurs musculaires ou de nausées et mon cholestérol continue à descendre. Je suis super contente!!!
                          Je l'ai acheté à la pharmacie en suisse mais ils m'ont dit que je peux aussi l'avoir sur internet. Je vous laisse le site.... www.swissnp.ch ( http://www.swissnp.ch/monascus-thiemard.htm )

Bises!!!

Commentaire

• Crestor

Je ne voudrais pas vous faire peur... mais..
                            Mon père avait les memes symptomes en prenant ce medicament (Crestor).. 5 mois tard... il est mort..
                            Diagnostic:cancer foudroyant?!

Commentaire

• C est pas

Danacol qui va te faire baisser cholesterol c est du pipo , pour un crestor que mon mari n a jamais voulu prendre resultats 2 infarctus ,maintenant il le prend et tt va bien

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X