publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tahor et impuissance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tahor et impuissance

depuis 6 mois j'ai une baisse importante sur la libido. L'impuissance est l'un des effets indésirables du tahor. Avez-vous connu ce désagrément. Si l'on arrête le tahor celui revient-il ?
    merci de votre réponse.

• Tahor c'est pas anodin

Bonjour, moi aussi je suis traité au tahor depuis 7 mois, et j'ai remarqué exactement la même chose: baisse de la libido très peu de temps après le début du traitement...
    J'ai d'abord mis ça sur le compte du béta-bloquant, j'en ai parlé à mon cardiologue qui m'a changé de médic et diminué la dose. Ce n'est que plus tard que j'ai lu dans la notice du tahor qu'un effet indésirable était l'impuissance. Là, je vais faire un test et arrêter de le prendre quelques semaines... a suivre.

Commentaire

• Tahor c'est pas anodin
      Dangereu

c un médicament très dangereu.. j'ai été hopitalisé a cause de lui. méfiance.

Commentaire

• Dangereu
        cyrielle

tous les médicaments sont plus ou moins dangereux selon les personnes et il ne faut pas en faire une généralité

Commentaire

• Il ne faut pas rire avec des médicaments

Bjr,d'après d"autres internautes vous êtes sous béta bloquant.
          Je ne sais pas vous ,mais je n'aurais jamais suivi un tel médicament parce qu'apparement maintenant c problématique.
          C à vous de voir!
          Et surtout,pour votre santé,vous devez avoir un suivi
          ok

Commentaire

• Tahor c'est pas anodin
            Non ce n'est pas anodin

Je suis dans le même cas je prends du tahor depuis 1 mois et demi et je constate une baisse de libido avec difficultés d'erection. Je dois retourner voir mon cardiologue. Si quelqu'un connait un médicament n'ayant pas ce genre de désagrément , merci de le le faire savoir.... a suivre

Commentaire

• Re: Tahor et impuissance

Danger médicaments
              Tu as bien raison !

C'est une catastrophe !!!

Commentaire

• Re: Tahor et impuissance

Bonjour

Il ne faut pas s'en faire ton problème d'impuissance est uniquement lié au tahor qui traite très bien le cholestérol mais a également cet effet secondaire.
                Une fois que le traitement sera terminé tu retrouveras ta libido

En revanche il est très important que derrières tu es une alimentation saine et équilibrée pour ne pas avoir de nouveau de gros problèmes de cholestérol.
                De plus je me permets de te conseiller men-booster c'est un excellent complément alimentaire qui permet de retrouver sa libido et renforcer ses érections, il est très efficace en tout cas j'ai eu d'excellents résultats avec ce stimulant.

Vous le trouvez dans certains shops et également sur le site de www.santilico.com
                Ils sont très sérieux, le service client est toujours de bons conseils, les produits sont de qualité et la livraison est aussi rapide que discrète.
                Voilà pourquoi je te le conseille

À bientôt

Rémy
                Dernière modification par remyland, 05.04.2017, 16h36.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X