publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholesterol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholesterol

bonjour
    je suis sujet a un excès de cholestérol malgré un régime alimentaire trés sain,y a t il une solution naturelle pour faire baisser celui ci?
    merci d avance.

• Cholesterol
    De la pulpe d'aloes

je connais pas! on en vend aussi en belgique???

Commentaire

• Cholesterol

Pour baisser mon taux de cholesterol que mon organisme fabrique, car je fais très attention à mon alimentation,je prends du Bakol fort 1 comprimé le matin et 1 le soir à croquer, mon taux à baisser juste en un mois de 7% Je le commande sur internet(mois cher, monguidesanté.com) ou parapharmie environ 16 euros pour 1 mois, ce sont de stérol végétaux de phytostérols (c'est naturel)bonne chance

Commentaire

• La solution "oligo eléments"

Slt, pour moi,la solution c'est celle là:
        Oligo-éléments.
        Il existe des laboratoires qui en
        fournissent et par
        conséquent ,on passe commande.Bien-sûr,au niveau des prix c peutête exessif mais c'est pour notre santé !
        j'aimerais bien,être tenu au courant?
        Merci

Commentaire

• De la pulpe d'aloes
          No pb pour la belgique!

je vend du gel d'aloé véra avec une concentration de 98%. Ce produit est certifié par 2 labo indépendants : l'IASC et l'institut Fresenius.
          Pris en cure de 2mois, il participe a baisser le choléstérol tout en évitant les médoc!!!
          100% naturel, ce gel est une pharmacie à lui tout seul: pb cardio vasculaires, psoriasis, pellicules, asthme, allergie, cholestérol....

rdv sur www.aloevera.fr.nf pour plus d'infos
          inscrivez vs pour acceder aux témoignages, fiches produits, prix...c'est gratuit et sans engagement!!

ou écrivez moi sur diane.hecquet ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052008-062008-07

publicité

Chargement...
          X