publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholestérole

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholestérole

Bonjour je vie avec mon copain depuis depuit 4 mois é il à fort grossi j'aimerais lui faire faire une prise de sang pour vérifier son taux de chosleterole mais il ne veus seulement il a des vergétures sur les hanches et il commence à avoir mal au dos aloes si on pouvait me conseiller merci

• Salut !!
    Question et reponse

Oui, c'est vrai... Je fais 1m92 et pese 75 kilos, sportive professionelle, habitudes alimentaires fruits, legumes et poissons...et mon taux de CHolesterol est de 237. Cela vient de mon cher pere...tout droit de lui... j'ai fait un regime pendant 90 jours, c'est a dire pas du tout de fromage, jaune d'oeufs, vinades rouges, charcuteries...et mon taux a monte!!! Je suis a 239 maintenant (c'est la facon dont ils le calculent ici aux USA). Mon medecin veut me mettre sous medicaments pendant un mois pour voir...mais j'aimerais connaitre d'autres facons de le baisser. (j'ai lu les gouttes d'artichaud, pamplemousse, pulpe d'Aloe...)
    Autre chose en vue qui m'aidera a le baisser avant de payer un medoc a 55 dollars la boite??...merci d'avance a toute personne qui en saurait un peu plus..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-08

publicité

Chargement...
    X