publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignage cholesterol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temoignage cholesterol

Témoignage de Birgit Hannes:

Depuis des années, j'avais un taux de cholestérol trop élevé. Après 3 mois de prise régulière du gel d'Aloe Vera, les taux étaient les suivants :

Avant :

cholestérol : 233
    cholestérol - HDL : 63
    cholestérol - LDL : 164

Après :

cholestérol : 159
    cholestérol - HDL : 58
    cholestérol - LDL : 139

Ces chiffres parlent pour eux car je n'ai rien changé dans ma façon de vivre.

J'ai constaté une autre action positive sur la circulation du sang dans mes jambes. Quand je restais longtemps assise, j'avais l'impression qu'on m'avait gonflé les jambes. Cette sensation a complètement disparu. Le gel d'Aloe Vera est devenu pour moi un complément nutritif que j'ai incorporé dans mes menus quotidiens et c'est l'aliment le plus précieux.

www.Aloera-Cosmetics.com

• Hypercholesterol

depuis 20 ans j'ai un taux de cholesterol trop élevé .jai du tahor 40 mg pendant 3mois
    j'ai eu une chute de cheveux mais avec un baisse de cholesterol de 4g/l à 2,30
    j'ai arreté le traitement et depuis le cholesterol s'éléve de nouveau a

cholesterol total : 3,93g/l
    HDL-cholesterol :1,01g ... cholesterol: 2,65g/l

je veux plus de tahor
    aider moi

Commentaire

• Hypercholesterol
      Gel life essence

Suite au temoignage ci dessus, il s'est avéré que boire du gel life essence est très efficace pour faire baisser son taux de cholesterol.

Faire un traitement sur 3 mois de gel life essence à raison de 3x30ml par jour s'avère efficace.

Cordialement

Commentaire

• Gel life essence
        Sans effets

Je tenais également à rajouter que ce traitement est sans effets secondaires,et n'est pas testé sur les animaux.

Commentaire

• Hypercholesterol
          Site sympa !

je connais un site qui te donne les teneurs en cholestérol des aliments et qui te conseille sur ton alimentation www ... fr c'est super il te conseille sur la conduite à tenir si tu as du cholestérol.
          moi j'ai du cholestérol aussi et depuis maintenant un an et demi, je cuisine avec de l'huile d'olive et je mange équilibré. j'ai le taux qui a baissé.

bon courage

Commentaire

• Site sympa !
            Quel est le nom du site

je voudrais aller sur ton site, car j'ai un probleme de cholesterol, merci de me donner l adresse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
            X