publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fromage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fromage

j'aimerai savoir quel fromage on peut manger moderement quand on a du cholesterol j'ai oublié de le demander au medecin merçi d'avance

• % de m.g sur matière sêche ...

Les fromages, au rayon allégés des grandes surfaces ou à la coupe, mais seulement ceux qui contiennent 45% de M.G maxi sur matière sêche et environ 30gr par jour. Attention, certains sont étiquetés allégés mais quand on lit la description du produit, ils peuvent s'avérer aussi gras qu'un fromage alors prenez le temps de lire ...

Commentaire

• Le cholestérol est innocent

Mais les médecins le disent pas, quand ils le savent.

Il faut savoir qu'un médecin ne connait presque rien à la diététique.
      Le peu qu'il sait provient de la propagande des visiteurs médicaux et des articles publiés par les chercheurs des grands labos pharmaceutiques.

Votre médecin vous a t-il dit que votre corps fabrique 75 à 80% de votr cholestérol ?

Vous a t-il dit que si vous en mangez moins, il en fabrique plus pour compenser ?

Vous a t-il dit que le problème ne vient pas du cholestérol, mais des graisses saturées, des acides gras trans (AGT) et du manque d'activité physique ?

Vous at-il dit qu'un verre de vin rouge, riche en polyphénols, bu au moment du repas est un plaisir à savourer et un moyen de protéger votre coeur et vos vaisseaux sanguins ?

Lisez les livres du Docteur Michel de Lorgeril, chercheur au CNRS et cardiologue réputé.
      Vous en saurez plus sur les faits qui concernent la "théorie du cholestérol".

Commentaire

• Cholesterol

j'aimerai savoir quel fromage on peut manger moderement quand on a du cholesterol j'ai
        oublié de le demander au medecin merçi d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102009-062010-01

publicité

Chargement...
        X