publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triglycerides

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Triglycerides



    J'ai fait un test sanguin, il y a quelque jours.. et j'ai remarqué que mon taux de tri. à vraiment trop trop augmenté. Avant je prenais Trinordiol, tout était normal, depuis que mon médecin ma prescrit Jasminelle, la tri doit censée être inférieur à 1.50 ma tri monte à 2.42. Est-ce que je cours un risque ? pourtant je n'ai même pas grossi au contraire j'ai perdu 2kg depuis que je prend Jasminelle. C'est à cause de cette pilule ?

    éclairer moi s'il vous plaît..

  • Souvent



    la hausse des triglycérides est causé par l'alcool.
    Est ce que t'as beaucoup bu en ce moment?

    Commentaire


    • Souvent
      Triglycerides



      bonjour moi je connais peu les triglycerides mais mon docteur viens de me dire que j'ai un haut tot 5,8 je sais ses beaucoup il m'a dit avec un tot de 6 colesterol et 6,6 diabete.... bref je souffre souvent de mal de tete et surtout depuis le mois qui vient de passer etourdissement aussi un mal d'oreille et on ma dit que j'avais rien !a cette oreille ,,, cela pourrais t'il etre tout relier ensemble? et je ne consomme pas vraiment d'alcool . Bref je sais que je devrais faire plus d'exercise et devras surveiller plus mon alimentation bref j'ai besoin de conseil merci a l'avance

      Commentaire


      • Triglycerides
        Une reponse svp



        qui peu me repondre merci

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-102007-11

        publicité

        Chargement...
        X