publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauces bon pour le cholesterole

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauces bon pour le cholesterole

Bonjour,

Je suis a la recherche de sauce qui peuvent accompagner du riz, pates, pommes de terre, ect... et qui est bon dans le cadre d'un regime anticholestole.

merci.

• Moi je n'ai pas de cholestérol mais

j'ai pris au moins 10kg en un an, et maintenant je commence un régime à base de pâte, riz, semoule de couscous etc... et pour les sauces, j'ai trouvé un truc sympa..
    Je hache des oignons, ails ,échalotes, persil, sel ,poivre, et épices, et je rajoute un légume au choix que j'aime, par exemple des champignons en boîte ou frais, du brocolis, ou du choux fleur, du chou romanesco, des poivrons rouges jaune ou vert, des carottes, bref..; je fais revenir le tout dans un peu d'huile d'olive, et je mixe ensuite le tout avec 300ml de lait écrémé, et voilà..; ça fait une sauce qu'on peut congeler si on en a fait de trop et pour ne pas manger la même pendant deux jours... on peut juste utiliser de l'ail et du persil avec les champignons par exemple, ça rappelle le beurre maître d'hôtel... Pour mon régime, je mange aussi des pâtes avec un peu de saumon fumé dessus émietté, e tpour que les pâtes ne collent pas ensemble, pareil, je mets un peu de lait écremé . et je mets pas mal d'épices, par exemple, les épices pour tajine, ou pour couscous, ou autres ce que je trouve dans les petits sachets dans le commerce.. j'espère vous avoir aidé... bon régime. amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-08

publicité

Chargement...
    X