publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jus de pommes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jus de pommes?

en fait j'aimerais savoir si le jus de pommes fais maison était la même chose que d'en manger? (car je n'aime pas en manger et les préfère donc en jus!) et pour le Cholestérol une par jour c'est top alors...qu'en pensez-vous?

• Oui oui

le jus de pomme ( frais si possible) avec une centrifuge
    vous pouvez aussi raper une pomme crue et la manger doucement en salivant beaucoup

Commentaire

• Une pomme par jour éloigne le médecin.

Le jus de pomme est excellent pour la santé. Attention toutefois, il est extrêmement fragile, si vous le faites maison, il faut le boire immédiatement, sinon ajoutez-y un trait de citron pour éviter l'oxydation.(Comme lorsque vous laissez une pomme entamée, elle brunit, sauf si vous mettez un peu de citron dessus). Mais, attention, le jus que vous consommerez ne comptera que pour une portion dans les 5 recommandées par jour. Pour plus d'infos amusantes sur le sujet, il y a en là : http://lasantedansmonassiette.com/pomme-jour-eloigne-medecin/

Commentaire

• Le jus de pomme au quotidien

Bonjour Kathse,

je sais que moi je suis une inconditionnelle du jus de pomme au petit déjeuner et même tout au long de la journée, car cela permet de faire le plein de vitamines et de me donner un coup de fouet.

De plus il parait que la pomme à de nombreuses vertues. Ces bienfaits peuvent être présérvés dans un jus à condition que celui ci ne soit ni pasteurisé ni filtré.

Je te recommande le site madeincalvados.com sur lequel tu auras le choix entre plusieurs dizaines de jus de pomme différents tous élaborés artisanalement en Normandie.

Ils sont vraiment délicieux et ils n'ont rien à voir avec les jus de pomme industriels. En tous cas je ne m'embête pas à la faire car les variétés de pomme que l'on trouve dans le commerce ne donnent pas un jus exceptionnel.

Voila bonne continuation.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X