publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tisane anti- cholestérol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tisane anti- cholestérol

artichaut feuille 50g

menthe poivreé feuille 50g

romarin feuille 50g

fumeterre plante 50g

mélanger les plantes entre elle. compter 4 cuillerées a soupe du mélange pour un litre d'eau froide.

laissez bouillir 2 mnutes . laisser infuser 10 minutes filtrez

( dans la journée boire la totalité entre les repas

• Tisane

merci pour ta recette je vais essayer dès demain

Commentaire

• Tisane
      J'aimerai bien savoir

Bonjour,
      J'aimerai bien savoir si cette tisane est efficase, je vais essayer. Auriez vous une autre recette contre le cholestérol par voie rectale ( lavement) par exemple.
      Une recette çi trouve dans la médecine naturelle mais je l'ai perdu .
      Avec mes remerciements.

Commentaire

• Plantes

Merci pour cette recette. J'apprécie les solutions naturelles et je suis persuadé que la plupart des solutions se trouvent dans la nature.

Si jamais, un tuyau; l'algue Joyau Vert est excellente égalmenet pour régulariser le taux de cholestérol.

Bonne journée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X