publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triglycérides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triglycérides

Bonjour a tous, voila je me suis inscrite sur au feminin, car je suis très très très inquiète....
    Voila, mon père fait depuis une dizaine d'année de cholestérole et des triglycérides. Il ai dejà monté a 11g/L en cholesterole, il y a 4 ou 5 ans. Il a fait des petits régimes alimentaires ( plus de frites, ni de charcuterie, plus de plats en sauces etc...).Il ne boit pas d'alcool, jamais et il n'en a jamais bu. Mais la hier il a eu les resultats de son analyse sanguine, et son taux de triglycéride est de 23g/L!!!!!!! Chez moi c'est moi qui cuisine, et je voudrai lui faire des plats qui tiennent au corps, mais qui ne sont pas gras... J'espère que vous pourrez m'aider, car je ne sais pas quoi faire...
    Merci!

• Suggestion

je te recommande le mangoustan.Est-ce que tu connais? Tu peux aller voir le site:www.esther.infomangoustan.com Il y a aussi des témoignages:www.lefruitdesdieux.org

Pour plus d'info:Monique

Commentaire

• Suggestion
      Merci

Merci monique j'en parlerai a mon père et pourquoi pas essayer.

Si d'autres ont des conseils n'hesitez pas surtout!! Merci!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X