publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyper cholestérolémie génétique j'ai 5grm de mauvais!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyper cholestérolémie génétique j'ai 5grm de mauvais!

qui d'entre vous a ce mauvais gène?je peux bien suivre tout les conseils d'alimentation le problème ne vient pas de là! mon corps le fabrique lui même( je pèse à peine 46kg)!et comble de tout je ne supporte aucun des traitements ...alors des avis?

• Ne pas se laisser aller !!! :non:

Tu n'es pas seule Anna je suis atteinte de la même maladie découverte sur recherches ADN l'an dernier : j'ai enfin su pourquoi malgré toutes mes precautions nombreux traitements j'avais mes artères qui se rebouchaient toujours. (remarque je vais avoir 50ans ... ce qui explique que ne sachant pas du tout que j avais ce probleme ça a été découvert apres un accident vasculaire) alors je ne peux que te donner un conseil, c'est de consulter dans un service vasculaire pour un bon bilan et surtout que tu aies un traitement que tu supportes et qui te protège !!! et crois moi : c'est facile et ça marche, je te le promets, même si au début il y a des petits ajustements de traitement à faire, ça vaut le coup car tu auras une vie quasi normale après. je t'envoie des tonnes de courage et garde le moral ça va aller et ... ça oblige à avoir une bonne hygiène de vie et une alimentation saine et ton corps te dit merci !! si je peux t'aider, n'hésite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-10

publicité

Chargement...
    X