publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure miracle vital bio?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cure miracle vital bio?

un grand conseil pour personne désireuse d'entretenir sa santé un petit tour sur le site
    www.nutrition.vital-bio.com on y trouve des solutions pour réduire son cholestérol mais aussi pour les problèmes d'articulations et autre
    allez y c'est vraiment intéressant
    à bientot

• :bien:

merci

Commentaire

• :-d

Commentaire

• :bien:

je remonte merci

Commentaire

• Je connais

Salut,

Je suis une fan de tout ce qui est bio, j'ai découvert Vital Bio au travers du site <a ="http://www.baies-acai.fr">www.baie s-acai.fr</a> qui fait la promotion des jus de baies d'acai. Du coup, j'en ai commandé a plusieurs reprises, et j'y ai retrouvé la qualité du jus d'acai que je buvais lors d'un sejour au Brésil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102010-03

publicité

Chargement...
          X