publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 18ans, j'ai du cholesterol et je suis diabétique.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 18ans, j'ai du cholesterol et je suis diabétique.

Bonjour,
    Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai eu les résultats de mes analyses de sang et je viens d'apprendre que mon cholestérol était à 2.71 à 18ans. Je ne mange pas gras car je ne supporte pas cela mais ma médecin veut quand même me faire faire un régime, cela pourrait-il venir de ma pilule (la jasminelle continue) ?
    J'attend avec impatience vos réponses, merci d'avance.
    Alexandra.

• Moi aussi

J'ai fais des analyse lundi matin et mercredi j'apprends que j'ai du cholesterol 2.19 à 23 ans et je prends également jaminelle.
    J'avoue que sa m'inquiete parceque mon medecin ma conseille de faire attention à mon alimention ce que je fais deja, puisque je suis allergique au huiles végétales. Huile = boutons pour moi.
    J'aurais beau explique je ne consomme pas de mal bouf, mais avec tous les stéréotipe les gens on tendence à penser que tous les jeunes consomme pizzas, Mc DO et autre.
    Donc j'ai décider de noter sur un petit cahier tous ce que je mange chaque jour, le mois prochain je dois refaire des analyses, et on verra.

Commentaire

• Moi aussi
      C'est compliqué

Oui c'est la même chose pour moi surtout que je déteste les choses grasses, je ne suis pas très attirée par tout ce qui est pizza et etc. Chez moi je mange plus des poellées et des trucs du genre. Je dois refaire des examens avant Noël d'ici là faudra quand même que je fasse "attention"
      En tout cas merci de ta réponse Catoune en espérant que ça s'arrange pour toi

Commentaire

• C'est compliqué
        Sa me tracace

J'avoue que sa me tracace enormement vu ke je prend jasminelle depuis 9mois je vais faire des recherche sur cette pillule. Pourtant d'apres ce que j'ai entendu dire a ce sujet c'est une pillule tres faiblement dosee.

Commentaire

• Sa me tracace
          Logique

Moi ça fait plus d'un an que je la prend alors je ne sais pas. Je pense refaire une prise de sang avant Noël afin de voir et je poserais des questions à ce moment là. Mais je ne souhaite pas prendre une micro-dosée si cela vient de la pillule car je risque réellement de tomber enceinte et n'ayant que 18ans et pas fini mes études c'est pas vraiment le moment =/

Commentaire

• Pour le cholesterol

je te conseille de voir :

http://anti-cholesterol.sosblog.fr

et pour le diabete :

diabetesurordonnance.sosblog.f r

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-102013-02

publicité

Chargement...
            X