publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre cholesterol terriblement haut

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre cholesterol terriblement haut

bonjour j'ai 52 ans tension 15.9 meme avec nevibovol depuis 1 an je suis tres nerveuse mais la chapeau mon cholesterol a grimpe encore en 1 mois cholesterol total 2.98 hdl 0.42 ldl 2.11 rapport total hdl 7.10 rappor t ldl hdl 5.01 le mois dernier un peu plus bas je fais un regime depuis 3 mois 15 kg de perdu et une alimentation sans graisse je ne comprendspas et suis tres angoissee medecin veut me donner travastine 1.2 le soir moi je ne veux pas, que risque t on avec ces taux si ca ne baissent pas merci

• Re: Titre cholesterol terriblement haut

Mauvais cholestérol

Bonjour,
    J'ai 2g de mauvais cholestérol et le docteur voulait me mettre sous traitement avec des statines, ce que j'ai refusé, connaissant les effets secondaires de cette molécule.

J'ai commencé un traitement naturel avec de l'huile essentielle de romarin verbérone, à raison de 6 gouttes par jour, (en trois prises).
    J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé cette méthode ? Il parait que c'est très efficace.

Je verrai le résultat dans un mois, lors d'une prochaine prise de sang.

Commentaire

Gelule de levure de riz rouge

ne pas prendre de médicament chimiue contenant des statines qui diminue le coenzine Q10 de son organisme.
      si moins de Q10,cela engendre des problèmes musculaires onc aussi cardiaque (le cur est un muscle)
      voir sur dieti natura onglet circulation

Commentaire

bsr, produits efficaces et naturels contre le cholesterol ainsi que tout probleme digestif. je vous conseilles le THÉ PREMIUM et le 1 Case of XM de zija. cest une marque americaine ki utillise la plante moringa. leurs produits st % naturels et efficaces. Il ya pleins de reportages sur l´efficacite de ces produits. vs pouvez faire des recherches dessus si vous le voulez. essayez le , vs vriendriez temoigner ici de vous mm. vous pouvez le trouver sous ce lien
        https://doretine.myzija.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X