publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholesterol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholesterol

Bonjour j'ai 23 ans et je vient d'avoir mais résultat sanguin et je c'est pas quoi en penser je trouve que c'est élevé et sa me stress pouvais m'aider et peut être trouver une solution a le faire baisser
    Cholestérol total: 2.04g/ml 5.26mmol/l

HDL Cholestérol: 0.76 g/l 1.96mmol ... Cholestérol: 1.11g/l 2.87mmol/l

• Re: Cholesterol

Les petits gestes au quotidien qui peuvent aider

Bonjour,
    Je pense que changer tes habitudes en matière de nourriture pourrait t'aider.J'ai une amie qui a du cholestérol depuis quelques temps, elle a acheté un livre de Natur' santé: " Les 50 remèdes anti-cholestérol" pour l'aider.

Commentaire

Huile essentielle de romarin à verbénone.

Bonjour,

Un trop haut taux de cholestérol peut entraîner des problèmes de santé importants si rien n'est fait pour le contrôler. Afin de le diminuer efficacement, je vous conseille l'huile essentielle de romarin à verbénone.

Naturel, efficace et bio, elle est très simple d'utilisation (1 goutte en ingestion avant chaque repas, pendant 20 jours).

Pour plus de conseils et d'informations, je suis à votre disposition par message.

Théophane,
      Créateur de la Compagnie des Sens.

Commentaire

bsr, produits efficaces et naturels contre le cholesterol ainsi que tout probleme digestif. je vous conseilles le THÉ PREMIUM et le 1 Case of XM de zija. cest une marque americaine ki utillise la plante moringa. leurs produits st % naturels et efficaces. Il ya pleins de reportages sur l´efficacite de ces produits. vs pouvez faire des recherches dessus si vous le voulez. essayez le , vs vriendriez temoigner ici de vous mm. vous pouvez le trouver sous ce lien
        https://doretine.myzija.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X