publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholestérol élevé dans ma prise de sang à 22 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholestérol élevé dans ma prise de sang à 22 ans

Ca me fait peur ...

Quels sont les causes possibles ?

Comment puis-je diminuer le taux de mauvais cholestérol?

Merci d'avance

• Surveille ton alimentation

l'année derniere, comme pour toi on a découvert que j'avais du trop de mauvais cholestérol...je me suis mis au régime(enfin pas trop drastique le régime...dans les trois mois j'ai mangé deux raclettes quand meme ) j'ai surtout mangé plus de légumes plus de fruits, des fruits secs (noix qui sont grasses mais avec du bon cholesterol) et j'ai regardé sur internet ce que je pouvais manger de bon qui fasse plongé mon cholestérol et ca a marché..je suis retombée bien en dessous de la barre haute et j'ai meme augmenté mon bon cholesterol

enfin voilà il faut aussi que tu en parles à ton médecin il peut y avoir d'autres causes tu n'auras pas de diagnostic en ligne..un médecin en chair et en os ca vaut mieux!

enfin voilà ne t'inquiete pas trop écoute les conseils de ton médecin et puis tout ira bien.

Commentaire

• Mauvais cholestérol

Bonsoir,

Cela peut-être dû à un médicament, et parfois certaines pilules peuvent provoquer cette augmentation.

Un avis médical dans ce cas demeure plus sage ; afin de voir quel en est la cause.

Et surtout, ne pas avoir peur...On n'en meurt pas
      Puis, reste la façon dont tu te nourris !

Excellente soirée !
      roséedusoir

Commentaire

• Bon les causes possibles

d'une hypercholesterolemie a ton age est une cause genetique causant la defiecience d'une apo proteine B100 ou une cause de deficience de recepteur de LDL donc c'est du cholesterol a transmission autosomique dominante .
        T'as dans ta famille des sujet atteints??

Diminuer le taux de cholesterol c'est possible sous traitement et regime alimentaire equilibre et sain et bcp d'activite sportive .
        COurage

Commentaire

• Une solution

Même pas besoin de régime prend tout simplement de l'aloé vera à boire est celà t'aidera à diminuer ton cholestérol...

C'est vraiment efficace celà à était testé et se sont uniquement des plantes.

Si tu veux des renseignements contacte moi mon mail winidou@hotmail.com

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X