publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture d'anévrisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rupture d'anévrisme

bonjour,
    j'aimerais avoir des informations sur les ruptures d'anévrismes, quels en st les déclencheurs, les éléments le favorisant (tension, choléstérol...)
    peut on les prévenir? sont elles héréditaire?
    merci pour ceux qui pouront me répondre.

• Rupture d' anévrisme
    Pfff

arrête ton intox pseudo psy!!!

Un anévrisme est une faiblesse dans la paroi de la veine ou de l'artère, comme une petite hernie qui claque; cette faiblesse est souvent présente dès la naissance.

Comme pour tout, le stress est mauvais, mais on peut aussi avoir une rupture d'anévrisme alors qu'on est cool et heureux, même en famille!

Commentaire

• Pfff
      Intox?

Avant de parler d'intox, merci d'attendre et de laisser s'exprimer les gens.
      D'autre part, je ne prétends pas tt connaître, je parle seulement de ce dt j'ai l'expérience et q je propose ici.
      Et puis renseigne-toi sur les anévrismes, t'es un peu à côté...
      Enfin tu me taxes d'intox pseudo psy et tu fais exactement la même chose ds ton post, t'es devenue psy?

Commentaire

• Pfff
        Tinouke a raison

j'en ai eu une à l'âge de 23 ans et d'apres les chirurgiens elle était congénitale ce qui veut dire que je suis née avec! avec une grosse malformation au niveau de la carotide qui a "pété",je m'en sort miraculeusement mais cela peut être fatal ou avec des séquelles.En ce qui me concerne, mon grand-père en est décédé!
        Quand aux symptomes,ils ne préviennent pas!j'ai eu mal à la tête dès 5 heures du mat accompagné de nausées(l'estomac ne supportant pas le sang)et l'artère a laché dans la journée!!!

Commentaire

• Rupture d' anévrisme

MOi , j' ai eu plusieurs anévrisme en 1999 , je n' est pas eu de signe le jour meme je suis tombé chez moi et c' est mon fils agé à cet époque de 9 ans qui a appelé les secours je ne me rappelle de rien mais avant plusieurs années avant j' avais de temps en temps de fortes migraines autrement rien d' autres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
          X