publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien payez vous pour une prise de sang ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien payez vous pour une prise de sang ?

Voila je m'explique mon médecin m'a prescrit une longue liste pour une prise de sang :
    cholesterol, glycemie, Tsh,rubeole, ferritinémie, Nfs.... et je me demander vu que ca remonte a tres tres longtemps combien il fallait compter a peu pres pour ce genre d'examen ? merci d'avance de vos reponses

• Avec une ordonnance???

c'est gratuit!!!
    à moins que ça est changé depuis peu mais je doute!!!

Commentaire

• Tout dépend de ce qu'il a demandé

et si tu es bien assurée.
      J'ai une amie qui a payé presque 100 euros mais en général ça tourne plutot vers 7 euros.
      Le prix d'un test de grossesse par prise de sang doit être de 20 euros pris en charge par la sécu si c'est ton toubib qui l'a demandé.
      Tu peux toujours demander au telephone combien ça va te couter environ?

Commentaire

• Prise de sang

Bonjour,

Quand tu va au labo, normalement tu a rien à payer, tu donne simplement ta carte de mutuelle et la carte vitale, si tu fait venir l'infirmière à domicile normalement ca tourne autour d'environ 7 euros.

Bonne soirée!

Commentaire

• Avec une ordonnance???
          Prise de sang ... gratuite ?

Je viens d'en passer une et cela m'a couté plus de 100 euros !!!(alors même que je suis au RMI). Y-a-t-il des tarifs différents selon les laboratoires d'analyse ? Sur quels critères ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-01

publicité

Chargement...
          X