publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chgt de pilule luteran, je m'inquiete!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chgt de pilule luteran, je m'inquiete!!



    Bonjour, j'ai 27 ans, et hier ma gyneco m'a prescrit LUTERAN 10 mg à prendre sur 21 jours, et arrêt 7 jours car j'ai des problemes de cholesterol.
    Mais en lisant sur des forums je prends tres peur, je ne veux pas prendre du poids et l'arrêt complet des regles dont on entend parler et dont ma gyneco m'a parlé aussi me fait peur pour la suite, difficile de savoir si on est enceinte, peur de conséquences plus tard...
    Merci de m'aider, dois je demander une autre pillule car celle al a plus l'aspect d'un traitement que d'une pillule habituelle...
    Aidez moi j'ai peur et je dois commencer dans 10 jours!!!

  • Ne t'inquiètes pas



    J'ai pris lutéran comme contraceptif et je n'ai eu aucun effet secondaire, pas de prise de poids ni d'arret des règles donc ça dépend des gens...

    Commentaire


    • Pareil..



      j'ai eu mes règles et je n'ai pas pris de poids, par contre je transpirai énormément et la nuit je ne dormai presque pas, la journée j'étais hyper active.Par la suite on m'a donné Lutényl et c'était pareil, j'ai donc tout arrêté car ne plus dormir ça fou le moral en l'air. J'espère que pr toi ça se passera bien.Sache qu'il existe bien d'autres pilules pr les femmes qui ont du cholestérol, alors ne t'inquiète pas si jamais tu ne la supporte pas.

      Commentaire


      • ???



        Salut,

        J'ai pris le lutéran de l'âge de 17 ans jusqu'à environ 24 ans( après je en recevais plus mes régles avec donc il m'a passer au duphaston qui n'est non plus pas un moyen de contraception vu que je suis tombé enceinte..) pour avoir mes régles vu que sans elà je n'était pas régler par contre je trouve bizarre sans vouloir faire paniquer qui que se soit mais celà n'est pas un moyen de contraception...

        Celà aide à avoir c'est régles...! Est au contraire moi mon gynécologue ma dire de faire attention car celà stimule les ovaires donc risque de grossesse...

        Tenez- moi au courant...

        Par contre pour ton cholestérol essaye l'aloé vera celà à prouvé que ça baisser le cholestérol...

        Si tu veux plus e renseignements ( j'ai eu le même problème en ma hanger je ne sais combien de fois de pillule car je recevais du cholestérol et de la tryclycérine...) mon mail winidou@hotmail.com

        A bientôt

        Commentaire


        • Moi aussi



          On me change de Trinordiol qui me donne pour seul effet secondaire du cholesterol, pour Cerazette, pour laquelle j'ai lu enormement d'inconvenient aussi...
          L'absence de règle m'inquiette aussi, ainsi que tout les autres effets qu'elle donne apparement très frequement, comme les spotting et baisse de libido
          Je ne veux pas changer de pilule, j'espere trouver un autre moyen pour ne pas avoir de cholesterol...

          Commentaire


          • Luteran



            Bonjour, j'ai 40 ans, ma gynéco m'a prescrit le luteran 10 du fait de migraines, je prenais la pilule et je fumais, J'ai commencé le lutéran en octobre 2007 et à ce jour j'ai pris 8 kg, mes migraines se sont multipliées par 3 ou 4/mois, ma libido est nulle = 0, plus de règles depuis la prise du médicament. J'en passe, le stress, fatigue etc etc..................
            La j'en ai marre je vais appeler ma gynéco je veux arreter a tout prix ce médicament !!!!
            Pour ma part je ne le conseille à personne............

            Commentaire


            • Luteran



              j'ai pris du lutéran du mois de décembre au mois de juillet pour cause d'hypertension et de problème de coeur, en 6 mois j'ai du prendre 10 kilos c'est l'horreur, plus de règles, libido 0 et vive les insomnies
              j'ai décidé de tout arrêter, et depuis 1 mois je vais beaucoup mieux
              bon courage,

              Commentaire


              • Attention



                moi avec le luteran j'ai pris 20 kilos en 5 ans ! je mets pas les 20 kilos seulement sur le luteran mais bon ...

                Commentaire

                Publicité

                publicité

                Chargement...
                X