publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette

Bonjour,
    Je prends cerazette depuis 2 ans et je voulais savoir si vous supportez de ne plus avoir de regles?
    moi j'angoisse car peur d'etre enceinte ...
    En cas d'oubli à l'heure habituelle précise, avons-nous 12 heures pour la prendre?ou 3 heures?
    Sinon j'ai toujours pris ma pillule correctement sans dépasser 3 heures de retard mais depuis quelques temps je vois ma poitrine un petit peu augmentée.
    Serait-ce les hormones en cause?
    Est-ce normal avec ce genre de pillules?
    Je voulais aussi dire qu'avec cette pillule je n'ai pratiquement plus de règles ou tout les trois mois a peu pres, ca vient n'importe quand.
    Je suis obligée de la prendre car j'ai du cholestérol

Merci de vos témoignagnes

• Salut,

Moi aussi je prend Cérazette et je n'ai plus de règles du tout.
    Le gynéco m'a dit que ça ne posait pas de problème.
    En cas d'oubli, on n'a que 3 heures pour la prendre sinon, il faut prendre d'autres précautions pendant 1 mois pour ne pas tomber enceinte.
    Par contre, ma poitrine n'a pas augmenté (dommage !).
    J'ai du cholestérol moi aussi, j'essaie de faire un régime.
    Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas à me contacter.

Bye et à bientôt.

Vic

Commentaire

• Bonsoir

je suis dans le meme cas cholesterol donc pillule cerazette
      mes je sais pas si sais sa mers j'ai aussi ma poitrine qui a gongler
      et j'ai prit du poid,mes je n'est plus de regle du tout
      je sais plus quoi penser a part que j'en et marre car e sais pas
      si sais sa car j'ai aussi des probleme de thiroyde

Commentaire

• Salut,
        Salut les filles

je suis contente de voir que je ne suis pas seule à avoir du cholestérol, et pourtant si jeune, et moi aussi ma gynécologue m'a conseillé cérazette, et j'avoue, que l'idée de prendre cette pilule m'angoisse, pouvez vous m'en dire plus sur cette pilule, avant je prenais minidril et elle est trop dosé en oestrogènes, mauvais pour le cholestérol, pouvez vous m'éclairer sur cette pilule avec absence de règles ?

Commentaire

• Cerazette et ses problèmes

salut les filles,

je suis dans le meme cas, je prend cerazette comme pillule depuis 1 an maintenant et pas de regles.
          les premiers mois, je faisais un test de grossesse, mais bon ma gyneco m'a rassurée.
          par contre, cela m'arrive de ne pas la prendre à heure reguliere, et prochainement je pars en vacances au mexique et avec le decalage horaire, cela va etre compliquer de calculer et surtout de ne pas l'oublier de la prendre
          c'est le seul moyen que j'ai car j'ai aussi du cholestérol.
          par contre, je viens de voir sur le forum, un remede pour le faire diminuer, qui sait

Commentaire

• Salut,
            Bonjour a toute

je prends cerazette depuis 3 mois ,date a laquelle j'ai eu un accident cardio vasculaire , je n'avait pas de cholesterol
            il m'ont mis cerazette car avant j'avait aussi minidrill et c'est selon les docteurs ce qui a causé mon accident avec la cigarette en plus
            bref les medecin mon dit qu'on avait 12 H pour la prendre ? alors faudrait être sur car avec mes medocs pour le coeur celà peut etre dangereux pour l'enfant a venir , je vais rechercher la notice sur le net !
            Moi non plus je n'ai plus du tout de regles depuis 2 mois ( le premier mois compte pas quand j'ai commencé cerazette j'etait en plein dedands ! lol) bref celà ne me perturbe pas plus , je suis mieux ainsi mais celà ne fait que 3 mois ! je dirai que celà "m'arrange " lol
            j'ai moi aussi une question je recherche parmi mes "medicaments " ce qui peut bien m'avoir fait prendre du poids ?
            est ce que dans les mois qui ont suivi votre prise de cerazette vous avez constatée une grosse prise de poids ?
            prenez vous tahor pour votre cholesterol si oui meme question ?
            merci de vos reponses

Commentaire

• Bonjour a toute
              Resultats notice cerazette

voici un copier coller de ce que contient la notice
              "Un comprimé par jour chaque jour sans interruption à la même heure, de sorte que l'intervalle entre la prise de 2 comprimés soit toujours de 24 heures."

"en Cas d'oubli d'un comprimé :
              La protection contraceptive peut être réduite si plus de 36 heures s'écoulent entre 2 comprimés. Si l'oubli est constaté dans les 12 heures qui suivent l'heure habituelle de prise, prendre immédiatement le comprimé oublié et prendre le prochain comprimé à l'heure habituelle.
              . Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure normale de la prise, la femme devra prendre le dernier comprimé oublié dès qu'elle constate l'oubli et prendre le prochain comprimé à l'heure habituelle, même si cela peut impliquer la prise de 2 comprimés en même temps. De plus, une méthode contraceptive additionnelle devra être utilisée pendant au moins 7 jours.
              . Si cet oubli de plus de 12 heures a eu lieu pendant la toute première semaine d'utilisation et que des rapports sexuels ont eu lieu au cours des 7 jours précédant cet oubli, il existe un risque de grossesse.
              . Si des vomissements se produisent dans les 3-4 heures qui suivent la prise d'un comprimé, appliquer le même conseil comme pour l'oubli d'un comprimé."

Commentaire

• Bonjour a toute
                Cerazette

Bonjour

moi aussi je prend cerazette depuis 2 mois : mais j'ai des règles infimes de façon très régulière. C'est tres chiant !!!

mon medecin me la donné car j'ai des taches brunes à cause de diane 35 (problème hormononal)

mais j'ai également du cholestérol ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X