publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule diane 35: ca fait koi???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule diane 35: ca fait koi???



    beh oui paske des trucs sur le sujet, j'en ai lu et entendu des tonnes, avc des parties réjouissantes ke d'autres... Dc entre miraculeuse et subite poussée de sein(et là je dis oui!!!), peau de bb, phlébite, hémoragie cérébrale, forte prise de poids, vergetures et cholesterol, j'hésite un peu à entammer ma plaquette! Elle m'a été prescrite à la base pr l'acné, mais on dit aussi ke qd on l'arrete les poussées d'acné se font virulentes ke jms, en mm tps elle semble pa du tt conseillée à long terme...
    voilà si vou avez des trucs à dire sur le sujet je sui tte ouie!

  • Avis



    slt
    toute ske ta dit c vrai mes sa depend des femmes ont est pas ttes faites pareil par ex moi sa me fait pa du tt grossir, par contre sa me donne des perte marrons apres mes regle, autre c

    Commentaire


    • Re desoler



      autre cas j'ai pri trinordiole et sa me fesait enormement grossir, et javai pa de perte, en ft sa depend de la personne et de la pillule....
      voila c tt ce que je peut te dire
      prend pour un essay, o moin une plaquette et voi ske sa te fait o nivo de ton acnés, fait une prise de sang, pour voir si ya un ik
      vo mieu essayer comm sa si l est pa bne pr toi tu leliminera et en essera une otre

      Commentaire


      • Il faut tester...



        Bonjour,
        Moi je prends ... depuis 10 ans et je n'ai jamais eu aucun problème. Maintenant, mon médecin me conseille de changer car elle est très dosée et peut, dans de rares cas, causer des problèmes vasculaires. Mais en lisant tous les messages, cela a l'air tellement dur de s'adapter à une nouvelle pilule que je préfère la garder! Je pense qu'il faut tester et au pire si après 3 mois tu as trop d'effets secondaires, en essayer une autre.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-112012-04

        publicité

        Chargement...
        X