publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïe l'été arrive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aïe l'été arrive

et je n'arrive toujours pas à maigrir, 20kgs à perdre, j'ai tout essayé, je vois mes collègues fondre et pas moi pourtant des régimes j'en ai fait tellement, j'ai l'impression d'être une perpétuelle régimeuse qui se prive à longueur d'année pour rien. Mon médecin m'a fait faire un bilan et comme je m'y attendais, pas grand chose un peu de cholesterol (cause surpoids) pas de sucre (heureusement avec toutes ces privations) et trop de tension évidemment!! au niveau de thyroïde: rien. En fait je suis trés stressée, et c'est ça qui m'empêche de maigrir, comme mon poids est un facteur de stress en lui même, bonjour le cercle vicieux. Je ne sais plus quoi faire et je déprime l'été me fait peur car montrer ce gros corps mou c'est pas possible! Quand à aller à la piscine, j'adorais mais plus maintenant. Pour information je fais 1m69 pour 86kgs: obésité sniff
    si vous avez des idées je suis preneuse, même si j'ai du ... y croire encore, merci

• Ne te décourage pas

Il y a ici un groupe d'entraide formidable !
    J'ai mis un régime donné par l'institut que je fréquente et crois-moi c'est efficace ! En six semaines j'ai perdu une taille de pantalon.
    Je suis allée voir l'an dernier une nutritionniste qui m'a complètment découragée et qui m'a dit que je ne pourrais pas maigrir, vu mon hérédité et blabla, finalement, à cause de cette femme qui m'a démotivée, j'ai pris encore plus de poids, moi aussi j'ai flirté avec les 80 kgs.
    Jusqu'à ce que je me décide à frapper à une autre porte celle d'une nutri mais médecin !
    Et j'ai des résultats, je ne suis plus en surpoids même si j'ai encore 5 kgs en trop (j'en suis à 70 pour 1m70).
    Recherche mon régime dans le forum et aies le courage de le faire pendant un mois, si tu le fais correctement tu ne devrais pas avoir faim, malgré que ce soit un hypocalorique.

Commentaire

• Ne te décourage pas
      Merci pour ton aide

j'ai été rechercher ton régime qui m'a m'a l'air pas mal du tout. Juste une petite question dans les carottes rapées est ce que l'on peut mettre quelque chose pour assaisonner? je suppose aussi q'on peut les remplacer par d'autres crudités type tomates, non? (autre question c'est quoi une endermologie?)et une dernière les barres protéinées c'est des barres de céréales? y a t il des marques conseillées, une certaine quantité de calories limitée dans ces barres, où peut on les remplacer par autre chose? merci d'avance de prendre la peine de me lire et pour ton soutien.

Commentaire

• Merci pour ton aide
        Il est bien dit :

Une cuillerée d'huile maxi dans les deux principaux repas...les carottes râpées, on peut d'ailleurs manger autre chose que des carottes en crudités ! Radis, concombres, tomates etc..., on peut mettre du citron... Il faut varier tous les jours pour éviter la monotonie dans les repas.
        Il vaut mieux se procurer les barres protéinées auprès d'un magasin de diétiétique ou d'un institut que de les acheter au supermarché, quoique certaines marques doivent être valables aussi mais il n'y a pas la variété (j'adore celles à la pâte d'amandes...)
        L'endermologie, c'est ni plus ni moins des séances de palper-rouler-aspirer, c'est très efficace mais assez cher : enfin moi, j'ai fait le choix de ne pas acheter de vêtements cette saison, ceci compense cela, et de toutes façons je veux rentrer dans ceux de l'an dernier.
        Si les séances ont lieu chez un kiné et qu'elles sont prescrites en tant que "drainage lymphatique", par un phlébologue, elles peuvent être partiellement remboursées (très peu...).

Commentaire

• Il est bien dit :
          Merci, merci

je n'avais pas vu l'histoire des 2 cuillères d'huile. encore merci pour ces précisions
          amicalement cats

Commentaire

• Merci, merci
            J'ai remis

le régime donné par l'institut, je fais remonter...

Commentaire

• Bonsoir cats

tu ne me connais pas mais je lis ton pseudo chaque vendredi sur la discut d'allo la lune pourquoi ne reviendrais-tu pas au sein du groupe ? Tu sais que tu y seras toujours la bienvenue.Un petit coucou à Fleurdesel qui est des notres depuis peu
              Alors peut-être à très bientôt.
              En tout cas je te souhaite toute la motivation dont tu as besoin.

Commentaire

• Bonsoir cats
                Ma chere libellule

c'est vrai que j'ai laissé tombé la discut d'allo la lune, non pas parceque je la trouve inutile, mais tout simplement parce que j'en avais ras le bol de constater, une fois de plus que mon poids ne bouge pas et de devoir l'indiquer à chaque recap', trop dur quand il n'y a pas de résultats. Je reviendrai dés que je pourrai ENFIN annoncer un changement, sinon à quoi bon, je ne voudrais pas démoraliser la troupe de battantes que vous êtes, avec une rabat joie comme moi. En attendant, vous pouvez enlever mon pseudo du groupe, hélas, mon poids ne bouge pas, c'est vrai que j'en suis despérée. Merci de ton intérêt, et bravo pour ta lutte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                X