publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule et règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule et règles...

Bonjour !

Je suis une petite nouvelle. Je vais bientot arrêter ma pilule (vendredi) pour des raisons perso et aussi ... une envie de bb

Ma question est la suivante :

En combien de temps retrouve-t-on des cycles normaux (avec possibilité de bb) après l'arrêt de la pilule et surtout : Comment est ton sure que "tout est normal" ?

Je précise que j'ai eu des kystes ovariens organiques et j'en ai été opéré d'urgence (çà partait en sucette), il y a 3 ans maintenant.
    J'avais si peur que çà revienne, car je souffrais a en hurler, que j'ai pris la pilule (Evepar 35).
    Mais j'ai pris beaucoup de poids (5kg)surtout de la rétention d'eau et stockage "en bas" des graisses... donc difficile a déloger et j'ai aussi commencé a avoir du cholestérol (mauvais)... alors je voudrais me remettre en forme pour faire un petit bout en bonne santé

Merci de me faire part de votre expérience

• Possible

Salut,

je sais que n'in des meilleurs moments pour tomber enceinte après un arret de pillule et après cycle il faut avoir des rapports environ 4 jours après les règles

de plus j'ai ma belle soeur qui a eu la meme chose que toi (op ovaire) avant cette intervention elle a essayé d'avoir un bb pendant 6 ans
    depuis l'op elle tombe rapidement enceinte

quand au poid tu pourras le perdre après le grossesse
    et fais attention à ce que tu manges prends des pommes granny c super pour le cholesterol

@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X