publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis "pourrie" de

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis "pourrie" de

cholestérol et ça me prend la tête

j'ai plus de 3g, mon médecin parle de problème génétique car malgré un régime draconien, rien à faire à part un traitement avec des statines que j'ai beaucoup de ... supporter

que pourrai je tenter ?

• Très facile et agréable

Je te remonte le post qui s'intitule "Faire baisser son taux de cholestérol naturellement"

Tu y trouveras des recettes de muffins au son d'avoine (pas de blé!!) qui font baisser le taux de cholestérol de moitié en 8 semaines.

Bonne santé!

Kit

Commentaire

• Très facile et agréable
      Cholesterol

lhuile donagre contribue à équilibrer le taux de cholestérol.

prends soin de toi

Commentaire

• Merci à kiterapie et aromisa

pour vos conseils

Commentaire

• Donne nous plus d'informations

Qu'appelles-tu régime draconnien ?

Nous sommes tous différents...

Ce qui est certain, c'est que ce que la majorité appelle nourriture "normale", est une nourriture morte, qui mène tout droit au diabète et aux problèmes cardio-vasculaires.

Mange-tu des graines de lins le plus souvent possible?
          Utilise-tu des huilles contenant un maximum d'oméga 3 ?

Consommes-tu du sacharose, de la chair d'animaux, des produits laitiers, du pain ???

Dis-nous ce que tu appelles "régime draconien" en essayant surtout de ne rien oublier.

Bien amicalement.

Commentaire

• Plantes

Il sagit de ton corps qui produit du cholestérol.
            Il y a des plantes appropriées qui ont pour but de baisser le taux de cholestérol dans le sang et agissent sur la silhouette.

Commentaire

• Donne nous plus d'informations
              Régime draconien : sans graisses

de toute façon je ne mange pas de viande, ni salaison, exceptionnellement du poisson et soit poché, soit grillé, il est vrai que je consomme assez de laitages sous forme yaourt, lait, mais peu de fromage car interdit, oeuf rarement, le sucre non, plutot du miel sur mes tartines le matin avec de la margarine, l'huile autorisé est colza ou olive et byo, beurre j'évite

mais mon taux ne baisse pas, donc le médecin m'a prescrit des statines que je ne supporte pas (crampes, perte de cheveux) j'ai donc arrêté

Commentaire

• Plantes
                Oui mon foie

dék0k0nne apparemment !

les plantes ? lesquelles ?

je bois du thé rouge chinois et du thé vert le matin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                X