publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macher et cracher sans avaler ... attention danger !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Macher et cracher sans avaler ... attention danger !

Macher des aliments gras et caloriques SANS LES AVALER (c'est çà dire en les recrachant ) augmente (et de beaucoup) votre cholesterol sanguin !!! Ca a été prouvé dans un centre américain (ils ont fait le test sur des personnes qui ont vu leur cholesterol doubler à cause de ça !!!)
    J'ai lu ça dans un livre médical d'un grand médecin américain , apparement ce problème est assez connu là bas.

Je sais bien que c'est incroyable (mais c'est une réaction du corps qui fabrique lui même le cholesterol, d'ailleurs vous pouvez vérifier auprès de votre médecin que le corps est capable de fabriquer lui même du cholesterol, sans apport extérieur , c'est à dire même si vous n'avalez pas un gramme de graisse)

Attention c'est très sérieux les filles , allez faire des analyses sanguines pour vérifier que vous n'avez pas atteint un taux de cholesterol dangereusement haut !!!! (message qui s'adresse à celles qui machent et crachent sans avaler)

• Et...

quand on vomit alors, ça devrait quand même être pareil non ?

Commentaire

• Et...
      Je ne sais pas

Peut etre que le corps fabrique du cholesterol seulement s'il ne ressent pas de nourriture dans l'estomac après avoir reçu le signal que tu maches .

à vrai dire je ne sais rien de plus sur cette étude , il faudrait aller voir sur des sites américains mais bon l'anglais c'est pas mon fort .

En tout cas j'ai une amie qui n'avales pas un gramme de graisse (elle fait attention à sa ligne ) et qui a vu son cholesterol dépasser toutes les limites ! C'est donc vrai ! (elle mache et crache juste après , mais je ne sais pas si elle se faire vomir, de toute façon elle ne me le dirait pas..)

Commentaire

• Je ne sais pas
        Et oui

je pense que même les vomissements font augmenter le cholesterol car avant de rechuter je n'en avais pas un gramme et maintenant j'en ai. et pourtant en dehors des crises je ne mange rien qui en donne !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X