publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suremment hypothyroidie,résultat de ma pds,pas le moral...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suremment hypothyroidie,résultat de ma pds,pas le moral...



    Bonjour ici ,

    Je pense suremment que g une hypomalgré que g des résultats qui sont à la limite de la norme,enfin pour la TSH çà dépasse quand meme...les voici:

    tetraiodothyronine Libre: g 11,20 pmol/l et la norme est de 11 à 22 donc c juste apparemment...
    TSH ultra sensible 3 ième GEN : g 4,93 mUI/l alorq que la norme est de 0,49 à 4,65...

    En Plus sinon niveau triglycérides g 2,10 g/l alors que la norme est de 0,35 à 1,60...pffff ,est-ce à dire que j'ai peut-etre du diabète de type 2?est-ce que çà se soigne ou pas? car sinon ma glycémie,ma créatinine,mon choléstérol sont dans les normes.

    Vraimment,g l'impression d'étre "la chanceuse de la semaine" moi ;déjà que pour grande anxiété,depuis que g eu ma grossesse (cela fait 3 ans et demi puisque c l'age de ma puce ), g pris du poids régulièremment et ensuite g t déjà anxieuse mais là g été carrémment sous antidépresseurs et anxiolytiques (Deroxat 20 et Xanax 0,25) alors je vous dis pas la fatigue et la somnolence en plus!

    Attendez pour couronner le tout g encore un RDV pour mon RMI ,pffff juste avant les vacances,pour un bilan de ma situation alors que je le touche jusqu'à Septembre pour le moment...pffff çà tombe bien tiens g déjà eu trois rdv,'tinc abusé là juste avant les vacances,on a l'impression qu'on a toujours besoin de se justifier qq part,'tin parfois c gavant et épuisant,se justifier qu'on est fatigué,déprimé,sans forces... !JUSTEMMENT UNE PETITE QUESTION A CE SUJET:est-ce que certaines ne peuvent pas travailler avec une hypo et ont droit à la COTOREP?

    Bref donnez moi svp déjà mon avis sur ma PDS et svp aidez moi à répondre à toutes mes questions,car jusque là çà allait mais là evidement coup de blues,de fatigue...de toute façon,il faut egalemment que j'aille voir mon généraliste pour lui montrer mes résultats...

    Bisous tt le monde et courage aussi,dslée mais g pas trop la peche aujourd'hui,(ps:et au vu de mes résultats c bien une hypo au moins?)

    "scottsister"

  • Up



    qqn peut-il me répondre,svp?merci!

    Commentaire


    • Up
      Ben



      salut premiérement g essayé de demander la cotorep mon médecin ma répondue que l'hypothyroidie ne rentrait pas dans les registres de la cotorep.on voit bien que ce n'est pas eux qui vivent avec.moi aussi parfois je me dis que je n'aurait jamais la force de retourné travailler.mais on me répond que lorsque je serait stabilisé tout rentrera dans l'ordre seulement c trés long et en attendant je déprime.En tout cas persévére dans dans tes analyses c pour ton bien.Pour ce qui est de tes pds et ta peur du diabetes voit un andocrino diabeto lui seule pourra t'orienté .a bientôt.

      Commentaire


      • Ben
        Coucou lylou



        Et tt d'abord merci pour ta réponse
        Eh ben dis donc çà existe çà diabéto-endocrino!lol dis donc c vachemment spécialisé!
        Sinon ss plaisanter c vrai qu'on voie à la cotorep etc qie c pas eux effectivemment... mais as-tu des symptomes associés genre angoisse et tout?car p'tre que là çà rentrerait ds la cadre cotorep mais bon c vrai qu'ils abusent erfff!ss indiscrétion tu bosses ds koi?
        Poour ma part,je verrais à la rentrée pour ce plan là erfff!déjà en juillet là je vais aller voir mon généraliste ppour voir ce qu'il me prescrit ou déjà me diagnostique exactemment (un généraliste peut prescrire des médic" concernant la thyroide tu croies?)
        Enfin bref çà me rassure guère vu les descriptions des effets secondaires qu'en ont certaines,si c pour etre encore déprimée arffff quelle horreur!en pour l'instt g un traitremment contre l'anxiété en vachemment dur à en etre sevrée..j'te dis pas la joie!
        Mais bon sinon mon RDV est passé çà va,le moral va mieux, çà a été sauf que il faut que j'y retourne en septembre ah là là povre de nous!

        Commentaire


        • Coucou lylou
          Salut



          c bien que le moral soit revenu.En effet comme toi g des angoisses de temps en temps!Pour le moment je suis mére au foyer mais je voudrais reprendre ma formation pour devenir puéricultrice mais parfois je me dis que pour le moment de toute façon ma fatigue me frainerait alors je prend mon mal en patience.Je n'ai aucun traitement pour l'anxiété car j'arrive plus ou moins à gérer surtout mes enfants m'aident.Je tiens beaucoup pour eux.Mais g souvent l'impression d'être incomprise surtout par les médecins qui voient des cas comme moi tous les jours.Au fait um méd généraliste peut te préscrire le traitement adéquoite si il ne s'en sent pas capable de tout façon il t'envoie chez un spécialiste.

          Commentaire


          • Salut
            C clair



            C marrant car moi j'aimerais etre assistante maternelle ,donc je vais voir...déjà je dois y retourner en SEptembre pour voir avec le médecin du RMI...
            C Clair,déjà je trouve çà pas trop admissible que les pbs de thyroide ne soient pas plus reconnus que ce soit par la Cotorep ou autre!En plus moi ma famille m'enfonce grave alors tu voies...maintenant qu'ils savent que c la thyroide,çà ne change pas grand chose à leur comportemment vis à vis de moi,hier g meme pleuré suite à de nouvelles reflexions de leur part,cette fois de ma soeur...! dejà qu'ils sont pas cool à la base,mes parents et toutnje les trouve méprisants limite meme,je suis dégoutée d eleur comportemment parfois qui somme toute,parfoisne m'étonne pas!
            Mais tout comme toi,moi aussi g mon petit rayon de soleil,ma petite puce de trois ans et demi,et c surtout pour elle aussi (ainsi que pour ma santé bien sur),que je me bats ...
            Bizzzzz à toi,et à très bientot!

            Commentaire


            • Up
              Ben



              je n'ai jamais travaillé pourle moment,c çà le truc en fait !donc par rapport à ce que tu me dis je voies pas trop comment je pourrais faire?lol
              G un projet (voir ma réponse plus bas) mais fo vraimment voir,car tout dépend vraimment de la suite des évènements...erfff très compli"k"é tout çà pour le moment ;fou:

              Commentaire


              • C clair
                Coucou



                g eu envie de devenir ass mat moi aussi mais l'ass social m'a dit que je de chance d'avoir une réponse positive pour l'agrément à cause de mais probléme de santé duent à la thyroide.Tant pis!Je comprend tres bien ce que tu vis aupres de ta famille je crois que l'on vit tous un peu la même la chose!Mais ne leur on veut pas trop c dificile pour les autres de comprendre une maladie invisible et dénigré par le gouvernement.Ils ont sans doute peur que l'on puisse prouvé les conséquences du nuage de tchernobile.Courage et à bientôt!

                Commentaire


                • Coucou
                  Hello lylou



                  Pour Ass Mat,çà alors c un comble si ils refusent peut-etre les agréments à cause des pbs de thyroide,n'importe quoi!Ce qui m'ulcère c qu'en plus c pas reconnu pas la COTOREP,et puis koi encore alors?Franchemment c navrant cette façon qu'ils ont de rien faire pour que çà s'arrange,et c vraimment un comble alors!

                  Alors sinon çà y est je suis allée voir mon généraliste,donc il m'envoie chez un endocrino erfff çà commence,car il a mis hypothroidie frustre ce qui signifie qu'elle est légère apparemment et m'a dit que l'anxiété c pluto un symptome d'hyper :confus: et ce qui est bizarre c qu'en effet g à la fois des symptomes d'hypo et d'hyper...comment c possible çà? En plus je dois faire une écho de la thyroide erff j'espère que c pas grave qu'ils vont pas me faire opérer ou quoi que ce soit ca rmoi c niet heing pour le moment erfff! En plus,j'avais une début de thyroide genr eun peu goitre çà fait qqs années et plutot d"hyper mais on m'avait rien trouvé de particulier à la thyroide;je dois enfin passer une prise de sang à nouveau pour le taux de FSH et chais plus koi...C PAS LA JOIE SURTOUT QUE L4ENDOCRINO EST UN PEU LOIN DE chez moi à pied et que moi le bus erfff et en plus çà coute cher toutes ces dépenses et ilf aut que ma CMU arrive car je la touche pas encore...
                  Mais bon,c comme çà! BIsous à toi ma lylou et à bientot .

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2006-062006-07

                  publicité

                  Chargement...
                  X