publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholesterole et pilule...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cholesterole et pilule...



    Bonjour,

    j'ai 16 ans, et j'ai du cholesterole, apparement due a ma pilule.
    Mon medecin m'a donc arreté ma pilule actuelle, pour Cerazette.
    Seulement, en me renseignant sur internet sur Cerazette, j'ai lu enormement de chose negatives dessus, qui me font peur...
    Je supportais très bien Trinordiol, c'était le bonheur jusqu'a ce que j'apprenne qu'elle me donne du cholesterole, et que je lise que Cerazette a tant d'effet negatif...

    Ya t-il donc d'autre moyens pour les gens aillant du cholesterole, de le faire baisser, que de changer de pilule ?


    Merci pour vos reponses

  • Bonsoir



    je suis comme toi et je prener trinordiol
    j'ai fait comme toi j'ai fait des recherche
    me sais pas je te tien aucourrant

    Commentaire


    • Une solution?



      J'avais 2.31 au plus haut de mes analyses de cholesterol avant que je prenne la pillule, je suis à 1.80 environ maintenant, je prend Ludeal Gé, c'est un générique de minidril

      Commentaire


      • Réponse



        personnellement, j'ai pris du poids avec la pillule et du cholestérol par la meme occasion. Dis toi bien que ce n'est pas parce que tu pensais que cette pillule t'allais que c'était le cas sinon tu n'en serais pas là.
        en ce qui concerne les effets secondaires, sur toutes les notices de pillule ce sont les mêmes donc pas de panique !
        ta nouvelle pillule doit etre moins concentrée en oestrogène et plus en progestérone et ce sera toujours meileurs pour ta santé !
        cependant, si tu constate des effets indésirables, parles en au plus vite à ton médecin qui te diras quoi faire.

        Commentaire


        • Conseils



          avec des plantes

          voir le sit de PHYTOTHERAPIE ENERGETIQUE

          Commentaire


          • Une solution?
            Justement minidril ou ludeal gé c'est pareil



            même si c'est un générique, elle est toujours trop dosée en oestrogènes, moi je prenais minidril et avec cholestérol, ça ne collait pas, puisque cette pilule augmente le cholestérol, et on m'a conseillé cerazette, il faudrait peut-être consulter pour infos.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-042007-082008-03

            publicité

            Chargement...
            X