publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon témoignage de choléstérol.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon témoignage de choléstérol.

Bonjour,

Je me présente, cyrielle, 21 ans. J'ai du choléstérol décelé à l'age de 15 ans.

Ma grand mere, mon pere, ma soeur l'ont aussi.

Je mesure 1m75 pour 57 kg, ce qui ne fait pas de moi une grosse personne et pourtant j'en aie. Les autres menbres de ma famille rentrent aussi dans ce critère de poids.

Il est important maintenant que votre enfant de 10 ans aie une nourriture équilibrée sans néanmoins se priver de tout. Il faut savoir que lorsque le choléstérol est génétique, il a beau baisser, il reviendra. Je tiens juste à vous conseiller de faire très attention à ce que vont vous dire les médecins en vous bourrant de médicaments type TAHOR et autres.

A 15 ans quand j'ai commencée ces traitements, je ne savait pas les contre-indications et j'ai commencée à avoir du reflux gastrique, des vomissements et un total dégout de la nourriture quand j'avais ces crises. Ma salive devenait épaisse et je pouvais a peine respirer. Apres maintes recherches et d'admissions dans des hopitaux pour tests, il s'est avéré que c'était le médicament qui me faisait cet effet secondaire indésirable. apres avoir arrêté , tout s'est résolu.

Je tiens juste à vous conseiller de vous méfier de ceci,. Bien sur il est important de se faire suivre pour éviter les problemes de coeurs et autres à l'age adulte.

Si vous avez besoins de conseils concernant la cuisine, je vous aiderai volontier. Il y a des petites choses à modifier au quotidien (comme cuisiner avec de l'huile d'olive par exemple) qui servent sans toutefois oter le bon gout des aliments.

Je vous souhaite bonne continuation.

Amicalement,

Cyrielle

• Cholétesrol

j'ai moi aussi du cholestérol de façon génétique, les médicamments ne me convenaient pas, je me suis tournée vers un complexe de plantes: le Moduchoplex, depuis mon cholestérol a énormément baissé sans effets secondaires.

Commentaire

• Cholétesrol
      Pas de médic..

J'ai génétiquement unn taux de cholestérol très élévé. découvert seulement pour mes 67 ans!!! j'ai pris chaque matin un flacon de Pro-Activ. Après 2 mois, la nouvelle analyse de sang a montré une baisse de mauvais cholestérol(ldl)de 5,83 à 3,61 Ceci sans rien changer à mon régime alimentaire. Le medecin m'avait préscrit "Crestor" qui a la réputation d'avoir des effets secondaires . J'ai préféré du "naturel" et le fameux medecin m'a donné raison.

Commentaire

• Cholétesrol
        Bonsoir

voila moi aussi j'ai le choléserol
        svp c'est quoi le moduchoplex.
        merçi bcp

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X