publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai vaincu le cholestrol sans medicaments

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai vaincu le cholestrol sans medicaments

javais 1m62 et 95 kilos et par hasard jai decouvert que jai du cholestrol 7.9 hyper haut

cetait le choc, le medecin a refusé de me donner des medicaments. jai lu sur internet que le cholestrol peut rester ds le corps des années sans rien faire mais dès quil commence à se manifester il peut bloquer les arteres du coeur et du cerveau

jai pas fait du régime , mais jai changé mes haitudes alimentaires

beaucoup des fruits, des légumes, de salade, des poissons, l'huile de colza riche en oméga3, fromage demi et quart gras

jai jamais eu faim, par contre quand jai envie du chocolat je mange mais un morceau et de la glace mais pas chq jour, et la nuit je mange leger

je nage bcp. suis allée en italie, pendant une semaine, je mangeais chq jour une grand asiete de patte puis 3 boule de glace, environ vers 14h puis apres je nage pendant 2h puis la nuit juste un fruit

jai perdu 8 kilos depuis le mois de mai et le cholestrol est arrivé à 6 au lieu de 7.9

cet analyse etait depuis un mois

avec chq kilos que je perds je perds du cholestrol

alors pas de panique

bon courage à tt le monde

• Remède miracle 100% naturel
    Liliane893

j ai 2.70 grs de cholesterol, mon ... a crié scandale, je prend des medocs, qui me donnent des nausées, je vais esseyer, le regime poisson et pomme; et de plus pas le moral avec ca!!!

Commentaire

• Liliane893
      Quelle poisse ce cholesterol! :

bonsoir je viens de lire ton message car je suis adepte a internet depuis peu
      pour ma part j'ai du cholesterol tension arthrose problemes de thyroine tu vois je ne suis pas toute neuve et pourtant je n'ai que 54 ans
      j'ai trouve un livre super "la chrononutrition special cholesterol".je peu t'assurer que c'est plus gai que le regime poisson pommes.Cest une facon de manger differement,je fais cela depuis une semaine et je m'en trouve tres bien ,tu ne te prive de rien
      j'ai ecris aujourd'hui sur ce forum car j' apprehende de prendre un traitement ,cela me fait peur ,j'attend votre aide
      courage

Commentaire

• Quelle poisse ce cholesterol! :
        La chrono nutrition spécial cholestérol ça ne amrche pas.

Avec la chrononutrition de base, en 1 mois mon taux de cholestérol est passé de 2,20 à 3,20. Suite à cela j'ai J'ai fait plusieurs mois le régime thérapeutique de Delabos, à l'aide de son livre, sans aucun résultat sur le cholestérol.
        En revanche j'ai perdu 12 kilos, très facilement.

Commentaire

• Re: Jai vaincu le cholestrol sans medicaments

Remède miracle 100% naturel

Moi aussi j'ai trouvé un remède miracle!
          le mien c'est 100% naturel !
          une huile d'olive extra vierge qui est riche en antioxydants qui a fait baisser mon taux de cholestérol de 40% en deux mois !!!!
          oui je peux vous dire ça en haut et fort, après mes efforts sans succès avec les médicaments qui certes diminuent mais pas pour longtemps avec tout les effets indésirables que cela implique....
          j'ai décidé de mener une recherche sur les produits ... c'est là ou j'ai découvert OLIVIE PLUS 30X ! le nom est assez long mais croyez moi c'est 100% naturel ! je vous invite à commader dès mnt http://www.naturamedicatrix.be/fr/energie-vitalite/166-olivie-plus-30x-6111250310727.html !
          ils disent que c'est aussi bon pour d'autres maladies ...

Commentaire

• Re: Jai vaincu le cholestrol sans medicaments

Taux élevé

J'ai également du cholestérol à 17 ans...
            Je suis très mince (45 kg pour 1m69).
            Je manque tout ce que je veux et je ne prends pas un gramme.
            Je sais beaucoup de filles m'envient. Mais du coup j'ai pris de mauvaises habitudes et quand je suis allée chez le médecin il m'a dit d'arrêter le Nutella, la crème fraîche et le beurre.
            Bon le beurre ça va mais le Nutella et la crème fraîche je ne peux vraiment pas m'en passer

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X