publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mediator pour triglycérides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mediator pour triglycérides

bsr

j'ai eu mes résultas d'analyse j'ai 2,56 cholestérol et 1,69 triglycerides je vais revoir mon toubib demain, il y a quelques années j'avais une amie qui prenait du MEDIATOR connaissez vous ce médicament pour ça, existe t'il encore? je poserai la question demain, régime sans gras , j'ai 57 ans trop grosse ....
    merci de vos réponses
    SYVIL

• Réponse pour le médiator

bonjour syvil,
    j'ai pris le médiator,il y a quelques années en arrière avec de l'extranase( et pilosuryl qui n'existe plus)prescrits par une doctoresse américaine avec un régime équilibré et 1h de marche par jour, j'avais perdu 10kg en3 mois.c'est en lisant ton message que tout m'est revenu à la mémoire et je t'en remercie c'est gràce à toi que je m'en souviens maintenant et je vais en parler à mon médecin actuel pour qu'il me les marquent et me donne un autre produit en remplacement de pilosuryl.encore merci.je t'embrasse. zwaky

Commentaire

• Molval

Bonjour,

Etre sous statines, oui c'est nécessaire.
      Un complément alimentaire prouvé cliniquement comme MOLVAL, permet de faire une cure... pendant quelques mois, accompagné d'un régime alimentaire et d'un peu de sport et voilà le cholestérol a baissé...
      MOLVAL est distribué en pharmacies et para.
      FAFA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042009-07

publicité

Chargement...
      X