publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti cholestérol attention !!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti cholestérol attention !!!!!!!

Mon médecin m' prescrit un anti cholestérol "CRESTOR" que j'ai pris pdt 1 an et demi ensuite j'ai commencé a ressentir des grosses douleurs musculaires au point de boîter et ne plus pouvoir me prom que pdt 10 min MAX
    J'ai vite fait le lien et arrêter mais trop tard le mal était fait et maint impossible de ne plus avoir ces douleurs il m'a dit que cela arrivait a certaines pers et que c'était la STATINE et que je dev prendre un contre "poison" du Q 10 un mélange de div vitam etc.....
    Enfin j'èsp trouver qq qui à les mm maux que les miens et chez qui après traitement ça à disparu et en comb de tps !
    Je n'en peux pluuuuuuuuuuuuus !
    Merci d'avance de vos réponses

• Effets secondaires connus!

Maux récurrents, effets secondaires connus et fréquents qui péri-dure parfois plusieurs années après arrêt du traitement.
    Ce n'est pas spécifique au Crestor.
    Reste à savoir pour quoi vous êtes traitée. Hypercholestérolémie de type familiale (héréditaire) ou simple anomalie lipidique passagère.
    Tant que les risques cardio-vasculaire ne sont pas probants et établis, il n'y a pas lieu de traiter avec des statines dont les effets secondaires peuvent être très lourds de conséquence en fonction des individus. Chaque organisme ne réagissant pas de la même façon en fonction des antécédents, de l' origine ethnique, effets interactifs avec d'autres médicaments ou substances etc...
    Pour connaitre l'influence du traitement sur l'appareil musculaire,
    faire une analyse du dosage sanguin des enzymes musculaire CPK.
    A noter qu'une statine à été retiré du marché il y a quelques années: Le Cholstat des labos Bayer.
    Ces médicaments ne sont pas anodin.
    Parlez-en à votre cardiologue.

Commentaire

• Effets secondaires connus!
      Programme alimentaire

bonsoir,

je suis passé par beaucoup de traitements et c'est vrai que les effets secondaires sont vraiment pénibles
      si ton ton taux de cholestérol n'est pas trop élevé essaye de voir avec ton médecin si il un programme alimentaire ne pourrais pas t'aider aussi bien que les médicaments

moi c'est ce que j'ai finit par faire et a défaut de ne plus avoir de cholestérol cela m'a permis de le réduire et de me stabiliser en attendant un traitement qui me convienne mieux

a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-022010-04

publicité

Chargement...
      X