publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce satané cholesterol à encore augmenté :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce satané cholesterol à encore augmenté :triste:

Bonjour,

Voilà ma maman agée de 57 ans , produit du mauvais cholestérol depuis ces 15 ans. Elle a refait une prise de sang semaine passée pour savoir où il en était,elle a donc reçue ses résultats mercredi de 2.9o ,il est passé à 3.1o

Le médecin lui a prescrit un médicament " Pravastatine " elle doit prendre un comprimé chaque soir ,malgrès elle ,car elle n'est pas trop médicaments en tt genre...

Et moi ,j'ai peur pour elle ! Je me dis qu'elle peut faire une attaque à chaques secondes...et je me pose 36 OOO questions , genre " et si le taux du mauvais cholesterol continue de grimper malgrès la prise de ce médicament "

• Cholestérol

je peux vous conseiller une plante naturelle la pulpe d'aloé véra , cette plante est régulateur, aucune toxicité
    l'aloé véra permet au corps de mieux fonctionner, contient plusieurs vitamines,
    des minéraux, des enzymes, cette plante est la plus complète qu'offre la nature
    l'aloé véra compatible avec un traitement médicamenteux et évite les effets secondaires; par contre faire une analyse de sang après une cure de plusieurs mois et les résultats sont là
    laissez votre adresse mail si vous êtes intéressées et je vous enverrais des
    infos complémentaires
    bon courage

Commentaire

• Ne paniquez pas audrey

Bonjour,
      J'ai 43 ans, il y a 2 ans on découvre que j'ai presque 7 g de cholestérol et surtout le mauvais bien sûr que j'ai une tension à exploser tous le compteurs. J'ai fais une "attaque"
      Je suis je pense vraiment une personne à risque et en prenant tout mon traitement en changeant mon comportement alimentaire et en bougeant un peu plus et bien je n'ai rien eu.
      Ne paniquez pas il faut surtout rester concentré sur l'essentiel, la prise régulière du traitement, changement d'alimentation et bouger un peu plus et il y a de grande chance que tout se passe bien
      Bonne soirée

Commentaire

• Cholesterol

Le Choslestérol régulé pour toujours...
        ...naturellement

Dans la grande majorité des cas, l'hypercholestérolémie est totalement dénuée de symptôme jusqu'à l'apparition des complications :
        plaques d'athérome (rétrécissement de l'artère visible à l'échographie),
        attaques cérébrales (ou accident vasculaire cérébral)
        attaques cardiaques (infarctus),
        artérite des membres inférieurs ...

Autant de troubles qui peuvent occasionner des douleurs ou d'importants handicaps voire mettre la vie en danger. Il y a deux formes de cholestérol :

le cholestérol HDL (lipoprotéine de haute densité)
        le cholestérol LDL (lipoprotéine de basse densité).

Lorsque le taux de cholestérol LDL est élevé, celui-ci s'accumule sur les parois des vaisseaux sanguins, formant éventuellement des dépôts graisseux qui empêchent le sang de circuler librement. Il peut en résulter une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral, d'où l'appellation "mauvais" cholestérol.

Á l'inverse, le HDL cholestérol favorise le dégorgement des vaisseaux sanguins par le transport de l'excédent de cholestérol jusqu'au foie en vue d'être éliminé par l'organisme. C'est pourquoi on l'appelle communément le "bon" cholestérol.

Se sentir mieux avec l'Aloe Vera

Boire 30 ml d'Aloe Vera Gel Life Essence au miel 3 fois par jour.

Témoignage de Birgit Hannes

"Depuis des années, j'avais un taux de cholestérol trop élevé.

Après 3 mois de prise régulière du gel d'Aloe Vera, les taux étaient les suivants :

Avant : cholestérol : 233 cholestérol - HDL : 63 cholestérol - LDL : 164
        Après : cholestérol : 159 cholestérol - HDL : 58 cholestérol - LDL : 139

Ces chiffres parlent pour eux car je n'ai rien changé dans ma façon de vivre. J'ai constaté une autre action positive sur la circulation du sang dans mes jambes. Quand je restais longtemps assise, j'avais l'impression qu'on m'avait gonflé les jambes. Cette sensation a complètement disparu.

Le gel d'Aloe Vera est devenu pour moi un complément nutritif que j'ai incorporé dans mes menus quotidiens et c'est l'aliment le plus précieux."

Brigit Hannes

Commentaire

• Cholesterol

Cette maladie est connue depuis longtemps mais elle varie en fonction des métabolismes de chacun.
          De plus en plus, les médecins en connaissent les symptomes et les causes: il faut leur faire confiance parce qu'il n'y a pas d'explications logiques, juste des explications après examen. En théorie, les traitements doivent être adaptés à notre cas.

Si le médecin l'a prescrit à ta maman, il doit surement y avoir une bonne raison. Qu'elle continue à surveiller un peu son alimentation, et puis ça devrait le faire.

Courage pour ta maman

Commentaire

• Re: Ce satané cholesterol à encore augmenté :triste:

Attention a l'escroquerie du cholestérol !!

http://anti-cholesterol.sosblog.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X