publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on fabrique le cholesterol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on fabrique le cholesterol

Que faire lorque l'on fabrique le cholestérol?
    Un régime stricte, sérieux qui ne le fait pas baisser!
    Ne supportant pas les médicaments qui contiennent des statines, j'ai tenté la levure de riz rouge mais cela ne marche pas mieux!
    Si vous avez un remède miracle, j'attends vos messages avec impatience.

• Conseillere perso!!
    Merci

Merci c'est gentil mais franchement en ce qui me concerne cela ne fait rien car je le fabrique! J'ai une alimentation extrêmement contrôlée, je prends du beurre primevere, de l'huile d'olive, des traitement à base de gemmothérapie. En ce qui me concerne, je n'ai pas de cholestérol à cause de l'alimentation c'est justement pour cela que cela me pose problèmes et question.
    Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Commentaire

• Conseillere perso!!

Salut miki! Sachant que 80% du cholesterol est fabriqué et que 20% seulement est issu de notre alimentation, on comprend mieux pourquoi les efforts alimentaires sont bien mignons ...mais pas les plus utiles. Cela ne signifie pas non qu'il faille se gaver de cholestérol c'est evident. Je n'ai pas de cholesterol personnellement mais dans mon entourage je connais le cas, j ai conseillé la levure de riz rouge et cela a très bien marché peut être as tu été mal conseillé ou que ton produit n'était pas hyper bien dosé (il y a des charlatants dans tous les domaines!). Je peux t'orienter vers des compléments comme le Mauvaises graisses de Nature et nutrition et du son d'avoine!!!! Je m'intéresse beaucoup aux complements naturels et efficaces (tant qu'a faire!) et je les conseille souvent autour de moi avec de bons résultats. Il faut savoir que les plantes ne réagissent pas de la même manière dans chaque organisme parfois il faut plusieurs essais pour trouver la plante qui nous va bien mais on y arrive toujours. Les statines, a long terme, sont un désastres pour la santé, et tu n'es pas la seule personne a rencontrer des soucis face à ce traitement.
      http://www.nature-Nutrition.fr/mauvaise-graisse-nature-nutrition-p-1055.html
      Bon courage n'hesite pas si tu as des questions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-12

publicité

Chargement...
      X