publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de ma première pillule!!! aidez-moi!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de ma première pillule!!! aidez-moi!!

Bonjour à toutes...

Je vous écris pour vous demander de l'aide. J'ai remarqué ce matin avec horreur en regardant ma plaquette que j'avais oublié la première pilule de ma plaquette il y a une semaine. Je l'ai prise le mardi 3 janvier au lieu du lundi 2...je précise donc que je n'ai pas pris la pilule oubliée...
    J'ai eu un rapport non-protégé avec mon conjoint ce lundi le 9 janvier... cela fait 6 jours après l'oubli...

Aujourd'hui le 11, j'ai eu des saignements....
    Je me demandais donc: quels sont les risques de grossesses? Sont-ils élevés?

Quand puis-je faire un test, est ce que je dois attendre mes règles??

Merci de me répondre je panique vraiment :-( :-(

Aline

• Test

A ta place je ferais un test quand meme mais tu peux être enceinte même en oubliant une seule, conseil : fais le au plus vite parce que enceinte le temps est compté

Commentaire

• Pillule ... continu

Bonsoir est ce que quelqu'un peut m'eclairer je suis dans le brouillard totale ...
      Je prenez la pilule ... continu, je l'ai oublier pendant mes regles le 3eme jours apres je l'ai reprise et la depuis le 10 je ne l'es pas repris mais depuis aujourdhui le 18 j'ai des saignements est ce normale ? c'est mes Rgls ? c'est grave ?
      Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
      X