publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant

Bonjour à tous. J'ai 17ans bientôt 18ans . Mais voilà j'oublie toujours ma pillule , je ne sais jamais quand j'ai met règles fin voila c'est la vrai embrouille. Donc ma mère m'a conseiller "l'implant" mais j'entends pleins de chose que cela fait grossir , qu'on peut avoir de l'acné ... Après je vois beaucoup sur les forums que c'est certaines personnes. Mais je penses vraiment avoir envie d'avoir un implant car pour moi avoir la pillule c'est comme un stress quoi. Merci de me rassurer et de me conseiller. Bisous à tous

• Implant

Bonjour,

J'ai un implant depuis l'année dernière et je souhaite faire partager mon expérience,
    l'implant est censé êtres efficace à un grand pourcentage,
    je me suis renseigné, lu beaucup de chose, et vu que le nombre de grossesse était vraiment infime

Bref je me suis lancé en toute confiance dans l'aventure !!

Et, finalement après quelques mois, j'ai eu des nausées, je me suis dis l'implant est trop dosé ça me rend malade ?

prise de sang est il en est ressorti que j'étais enceinte, et cela bien après la pose de l'implant

alors sincérement je ne sais pas, les chiffres sont ils vraiment les bons ?

est moi qui n'ai pas eu de chance ??

a bien réflechir et voir avec son gynéco

bon courage par la suite

Commentaire

• Implant réponce

bonjour sandra8840001

Je m'apelle jennifer et je me suis poser un implant le 27 juillet 2011 donc cela va faire bientôt 1 ans mais le soucil c'est que c'est bien un implant tu doit te dire que tu prendra jamais ta pillule mes il a des consécence deriére
      Comme je te disais jlé poser mais le gynéco ma di ke pendant 6 mois j'allais avoir mes régles et aprés les 6 mois j'avai une coupure de 3 mois et c comme sa a chaque fois d'aprés le gynéco !!
      Mais moi la pillule je ne l'accepte pas jfesait des hémoragie et des perte de connaissance la tension ki baisse grave donc g pris l'implant et sa na pas changer toujour des pertes de sang h24 tout les jours et bien sur hémoragie mais c que sa fait peur koi g jamais u mes 3 mois d'arret donc posez lui toute les questions qu'il faut moi je suis obliger de lenlevais mes g pas de moyen dcomtraception et sa me tue je ne tien pas a tombé enceinte jvais sur mes 19ans Si il y a un soucil avec l'implant écrit moi par mail : dieu.jennifer@hotmail.fr ok jchui ouverte a bientôt

Commentaire

• Cc!!

g 18 ans g mis un implant a 16 ans . comme toi joublier ma pillul . g plus mes regle g des probleme aux ovaire et g fait une fausse couche je ne savait pas que jetais enceinte ... nbref moi sa me convient pas mais apres cela depand des femmes parles en a ton medecin et ta gyneco . voila bisous!!

Commentaire

• Conseil et information

Bonjour a toi Sandra, moi j'ai 15 ans et j'ai un implant depuis plus de 4 mois. Je n'en suis pas tellement satisfaite parce que je pensais avoir des règle normale ( 5 à 6 jour dans une semaine) alors que finalement j'ai mes règle pendant 10 jour ou plus . Et c'est très invarier, 4 jour de perte 7 jour de règles encore quelque jour de perte .. Et cela me fatigue beaucoup et en plus de ça je tombe malade ( gastro fatigue .. ) . Le pb avec l'implant c'est qu'il peut très bien convenir a certaine femme comme il peu ne pas du tout bien convenir . Certaine on leur règle tout les jour dan le mois et seulement quelque jours sans, et d'autre n'ont plus leur règle ou comme moi on des règles très invarier . Pour ce qui ets prise de poid c'est comme la pillule, et même l'acné, personnellement moi je n'ai pas eu d'acné, seulement un ou deux bouton lorsque j'ai mes règles, et prise de poid vraiment légère, parce qu'en fait l'implant stimule la fin, donc il faut faire attention a ce que tu peux grignotter, voilà, si tu as besoin d'autre info n'hésite pas mais sache que beaucoup n'ont pas le meme avis sur l'implant et perso, je te conseille une pillule que ton medecin sera très bien te prescrire selon les reaction de ton corp Bise !

Commentaire

• Implant
            Implant

Je ne sais pas si je dois te dire felicitation ou pas mais oui tout depends des filles
            moi je n'ai pas eu de regles pendant 2mois et la ils sont la depuis 1mois et demie
            en suite libido en chute libre c halluciant

Commentaire

• Slt alerte

cc j suis d tahiti j ai limplant depuis prsque 3 ans en aout le 9 cela feras 3 ans et franchement j ai de maux de tetes des vertiges en deux ans g pris 20 kg cela n est pas un jeux donc si tu arrete la pillule c ke tu na pas vraiment de jujaute de vouloire te proteger etle pire je suis nrveuse a un point pas possible donc un conseil ne le mets pas

Commentaire

• Implant non efface chez certaine personne lisez avec attention svp

Alors g poster un commentaire il y a kel ke temps mais depuis ke ma santé c gravement aggraver car je me suis retrouver a l'hôpital pendant 1semaine, g vu un gynéco et le gynécologue ma dit on vous lenlevé mes ya des conséquence donc di tjrs perte de règle répétitif et tjrs des nausée mais g dit au gynéco ke jlui fsai confiance car g t a losto et depuis ltemps g pas mes règle car je suis sur pullule je suis suivi 1foix par semaine par mon gynéco et il te rassure a chaque foix que ti va mais quand je les enlever mon implant eter pas blanc mais jaune caca-doigt sa ma fichu la trouille pour les autre fille qui s'en on un surtout si vous avez les même symptôme que moi aller l'enlever svp c super dangereuse quand sa ne vous va pas ! a bientôt

Ps : kan je me suis fais enlever l'implant g eu 2 point de suture et un de c hématome et je vais pas vous le cacher sa fait terriblement mal même kan votre bras et à moitie en dormit

Commentaire

• Pose de l implant

bonjours
                  voila maintenant 1 mois que j ai mis un implant j etait comme toi j oubliai toujours ma pilule.dans j ai decider de mettre un implant et depuis je suis tranquille..je l ai fait sans anesthesie locale.petite douleur pendant 2 jours mais rien de bien mechant.sa se passe super bien.pas de prise de poid.pas de regle douloureuse.pas d acne.rien de tous cela .moi je te conseil de mettre l implant .prend la bonne decision .bisou et bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X