publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle mensuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle mensuel

Bonjour , Bonsoir
    Voila ma situation , mercredi en principe je passe la nuit chez mon chéri , c la 1er fois que nous passons toute la nuit ensemble , bref le seul problème c que mes régles risque de débarquer bientôt !
    voila j'ai eu mes derniers régle le 7 fini le 13 janvier j'ai un cycle de 27 jours , d'après une application qui calculer les mensuration mes régles devrai débarquer samedi mais en comptant moi mm elle seront la jeudi
    mais depuis hier j'ai des pertes ( dsl pour les détails !! ) et quelque mots d'estomac
    est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? est ce normal d'avoir des symptômes plusieurs jours avant leur arriver merci

• Cycle mensuel réponce

bonjour, bonsoir

alors oui cela et normal que tu a des douleur abdominal donc au niveau du ventre moi avant que je porte un implant j'avais de collique néfrétique je pouvez plus bouger mes en( général) des collique c kan on n'est enceinte mais je suis jamais tomber enceint bref donc jte rassure cela et normal ne tkt pas si ton cop t'aime il s'en fou il n'y a pas ke du sexe dans la vie ok tkt pas bsx a bienôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
    X